Home >

Un Coup De Foudre Dans Le Projet "Tufs".

2010/8/17 22:12:00 77

Tufs

Le Ministère indien du textile a lancé en 1999 le programme du Fonds de modernisation technologique (tufs) destiné à attirer des investissements dans l 'industrie textile, qui a expiré en 2007, mais que le Gouvernement a prolongé jusqu' en 2012 et à la fin du onzième plan quinquennal.


À partir du 29 juin 2010, le Gouvernement a annoncé soudainement qu 'il mettrait fin à ce programme et la Banque a été informée qu' elle ne pouvait accroître aucun investissement au titre de ce programme.

Shri ashishish - Bagrodia, Président de l 'Association des usines textiles de l' Inde du Nord (nitma), a déclaré que l 'arrêt soudain du programme tufs avait eu un impact sur l' ensemble de l 'industrie textile et que les nouveaux investissements dans l' industrie textile avaient brusquement stagné.


Depuis le lancement du programme fufs en 1999, le Gouvernement indien a attiré 207,3 millions de roupies pour l 'industrie textile, créé d' importants emplois pour les travailleurs non qualifiés et chômeurs et créé toute la chaîne textile, notamment à partir de

Coton

Dans la production de vêtements de traitement.

L'industrie textile indien est l'industrie de la création d'emplois plus près de l'agriculture.


Grâce à ces investissements, l 'industrie textile locale a consommé 25 millions de paquets de coton en 2009 - 2010, contre 29,5 millions de paquets, ce qui a également aidé les agriculteurs à faire appel à des producteurs de coton.

Exportateur

".


En 2010 - 11, l 'Inde devrait produire entre 32 et 32,5 millions de sacs de coton.

Si TUFS d'investissement de continuer à suspendre l'Inde de coton, alors pas d'autre choix que de recourir à des producteurs de coton.

L'Inde coton de ressources précieuses devront être exportés vers des pays de la concurrence de l'Inde.


Il est essentiel que l 'Inde réinvestisse immédiatement dans le programme tufs pour créer des emplois pour des centaines de milliers d' indiens.

D 'une part, le Gouvernement a alloué des milliers de roupies à la loi nationale sur la sécurité de l' emploi dans les zones rurales (NREGA) et, d 'autre part, le Gouvernement a eu du mal à financer ce programme et l' industrie elle - même peut créer d 'importants emplois et réduire la charge de travail du Gouvernement.


  

TUFS

Plan des prêts à l'industrie textile, il n'y a jamais eu de raidir et, par conséquent, ce plan est un succès.

Maintenant, de continuer à fournir à l'industrie textile très important de l'investissement.

Fixer des objectifs du Gouvernement, à la production de coton 2020 4830 millions de paquets, l'industrie textile doit augmenter de 1, 76510 millions de roupies d'investissement.

La réalisation de ces objectifs dépend TUFS plan.

De nombreuses entreprises textiles dans les investissements en attente de ce plan en place, afin de les aider à réaliser l'usine moderne.


Il a ajouté que la concurrence, certains pays face à la question du travail et de l'environnement, etc., tels que la Chine, Bangladesh et du Pakistan, de l'Inde, aujourd'hui, ont la possibilité de devenir le plus grand exportateur de vêtements.

Nous espérons que l'Inde ne ressemble pas à la suppression des quotas en 2005, en raison de la politique du Gouvernement défavorables et d'opportunités manquées.

Il a dit, j'espère que le Gouvernement était en position d'examiner la question globale, de reconnaître que ce plan favorise le développement de l'Inde, de créer des possibilités d'emploi d'un grand nombre de reprendre rapidement, dès que possible TUFS plan.

  • Related reading

Groupe Textile Des États - Unis: Amendement À L 'Accord De Libre - Échange Sud - Coréen

évolution du marché
|
2010/8/17 22:10:00
91

Le Vent Souffle

évolution du marché
|
2010/8/17 13:54:00
70

Pour Acheter Le Tissu Il Faut Nettoyer Les Yeux: Le Tissu Peut Être Allongé Et Raccourci

évolution du marché
|
2010/8/16 15:38:00
91

Imposition Par Les États - Unis De Droits Antidumping Sur La Chine Continentale Et Les Produits Taiwanais

évolution du marché
|
2010/8/14 13:38:00
88

Les États - Unis Sur Les Enfants À La Literie De Test De Certification De Tiers

évolution du marché
|
2010/8/14 13:35:00
92
Read the next article

Shilelei, Le Sous - Vêtement, Est Mort En Premier.

A 16 ans, de la campagne de Chongqing à Shenzhen pour travailler dans une usine de papier, shilei, a rapidement découvert que le papier d 'habillement est un sous - secteur qui, à l' époque, n 'était pas encore à la base mais qui a connu une croissance rapide, et a commencé à y entrer.