Home >

Violation De La Marque Winnie Bear

2011/1/7 10:47:00 99

Winnie Bear


"Tout en velours."

Winnie Bear

"Je crois que beaucoup de jeunes amis sont familiers, c 'est une sorte de coréen.

Marque

Des vêtements de marque.


Mais à Ningbo, il y a beaucoup de petits magasins ou cages pour 20 $à ultra - faible prix marquée de faux "Winnie l'ourson"

Vêtement

.

Hier, à Ningbo vraiment "Winnie l'ourson", pour leur ont en fait joué le procès.


488 pantalons féminins, simulés "Winnie Bear".


Les marques teenie weenie et teenie sont des marques enregistrées de la société coréenne Eland Ltd.


Le 9 septembre dernier, le Bureau du commerce et de l 'industrie de l' État de Yinzhou, à Takahashi, a saisi 488 pantalons de femmes portant des pancakes bruns et teenie weenie dans l 'usine de vêtements OJ, dans la ville de Ningbo, d' après la foule.


L 'industrie et le commerce ont imposé des sanctions commerciales à l' encontre des vêtements d 'OJ et une amende de 11 000 dollars.


Selon la société, OJ a vendu sans autorisation des vêtements de marque de « Winnie Bear » frauduleux, en grand nombre, en violation des dispositions pertinentes de la loi sur les marques et au détriment de leur réputation commerciale.


Le 15 octobre de l 'année dernière, la société a porté les vêtements d' OJ devant le Tribunal d 'État de yin.


Hier, Yinzhou tribunaux le procès de l'affaire de conflit de marque.


L'ourson: Journal m'excuser, 30 millions de compensation


La Cour, "par terre", estime que la tarière Nvku article 488 vêtements sont traitées, dans une ceinture de pantalon avant sont imprimées avec une marque d'enregistrement, constitue une infraction.


La société a ensuite cité le prix de la marque Winnie Bear dans plusieurs associations professionnelles et déclaré qu 'elle avait investi beaucoup d' argent dans la préservation de l 'image de la marque.


Selon la société, OJ vend de fausses marchandises, leur image de marque est blessée.

Ils ont exigé que les vêtements d 'OJ cessent immédiatement de violer les marques, qu' ils présentent leurs excuses et qu 'ils versent une indemnité de 300 000 dollars.


Tarière à: voir que nos prix sont faux, ne constituent pas une infraction


Tarière à vêtements et qu'ils sont de l'usine, un petit seulement six ou sept employés au moment de produire uniquement de Nvku 500 avec ours brun logo, l'article 12, qui a été vendu, au prix de 18 euros / article; les prix de vente effectifs de 12 yuan / article 144 dollars le montant de la vente.

Par conséquent, le point de vue selon des recettes des ventes en temps opportun, l'impact sur les entreprises de leur "par terre, sans provoquer de réels, mais ne doit pas être une indemnité de 30 millions de dollars.


Tarière à vêtements dit: "le prix de vente Nvku Winnie l'ourson" sur le marché à plus de 400 yuan, mais ils ont marqué "prix Nvku Winnie l'ourson" logo seulement 18 yuan / article, par conséquent, sur la base de l'expérience quotidienne, il ne peut faire la différence, et, par conséquent, ne constitue une infraction.


Dans le même temps, les consommateurs, les consommateurs d'acheter des centaines de dollars et le pantalon de 10 yuan pantalon, pour différents groupes et, par conséquent, pas sur eux un impact.


OJ a fait valoir qu 'ils cesseraient de violer la marque, mais qu' ils ne publieraient pas d 'excuses et réduiraient le montant de l' indemnité.


Est - ce que c 'est une autre pub?


À l 'issue de l' audience, les parties se sont déclarées disposées à accepter la médiation, mais celle - ci n 'a pas été couronnée de succès en raison de différences entre les deux parties quant au montant de l' indemnisation.


À l 'issue de l' audience, yin hang, l 'agent de la société "Yi Lian", a été interviewé par des journalistes.


Yin - dit, depuis septembre de l'année dernière, ils ont successivement à Nanjing, Shanghai, Hangzhou, etc., des procédures d'infraction de comportement sur la contrefaçon "Winnie l'ourson", dans la zone de l'usine de Ningbo, ils ont attaqué les deux de produire de faux "Winnie l'ourson, avec trois" faux "magasins de vente de Winnie l'ourson".


Yin - dit, ensuite, ils seront également à Wenzhou, de procédure des adultes.


Journaliste en question, "par terre" de la société de le faire si l'existence de la publicité commerciale, ce qui permet de procéder à la publicité de marque?


À cet égard, yin - a nié, et il a dit, "les entreprises à faire par terre"

  • Related reading

Le Site Web De La Défense Des Droits De L 'Homme A Été Exposé À Des Pressions Sur Les Entreprises À Des Fins Lucratives & Nbsp.

Droit à la consommation
|
2011/1/7 10:08:00
86

Bailey 'S New Shoes In One Hour

Droit à la consommation
|
2011/1/7 9:55:00
87

切忌盲目追求低价 解密服装批发商的利润点

Droit à la consommation
|
2011/1/7 9:19:00
52

Le Tribunal A Fait La Médiation En Cas De Violation Des Marques De Fabrique Et De Fabrique.

Droit à la consommation
|
2011/1/6 11:52:00
83

High - Grade Clothing Cleaning Disputes Frequency Right To Live & Nbsp; Consumer Required Attention

Droit à la consommation
|
2011/1/6 8:33:00
62
Read the next article

Pour Créer La Chaîne Complète De L'Industrie Du Papier Peint Gaogang Park

Projet de papier peint de l'investissement en équipement de 1,2 milliards de yuan de la signature officielle de l'extension du projet est sur le point de fin de papier peint, Delta, le papier peint à l'achèvement de la terre est la...Anhui Province High - tech High - tech Industry Park Wallpaper Industry continue de franchir de nouvelles frontières.