Home >

L'Industrie Textile De L'ANASE À Exploiter Les Opportunités De Marché

2008/4/8 13:12:00 25

L'Industrie Textile D'Exploiter Les Opportunités De Marché De L'ANASE.

L'industrie textile de la Chine est la mise en œuvre de "l'avantage de sortir" Stratégie de l'ANASE, qui sera la clé de la région de mon pays, la mise en œuvre de cette stratégie.

Les enquêtes menées par les journalistes ont révélé que notre pays jouissait d 'un avantage manifeste en matière d' exportation de textiles par rapport aux pays de l 'ANASE.

Bien que certains pays de l 'ANASE considèrent certains produits textiles comme des produits sensibles, l' ouverture du marché de l 'ANASE à nos entreprises textiles ouvrira de nouvelles perspectives après le lancement du processus normal de réduction des impôts.



Le potentiel de coopération entre la Chine et l 'ASEAN dans le secteur textile est énorme.



Le commerce des textiles entre la Chine et l 'ANASE est resté stable.

En 2004, les importations de textiles chinois de l'ANASE 7.43 millions de dollars, l'importation de produits plus pour fils de coton, de filaments de fibres chimiques, de matières premières et de produits intermédiaires de textiles et d'autres fibres discontinues de fibres chimiques.

Le textile et l'habillement chinois à l'exportation de l'ANASE à 43.72 milliards de dollars, de la gamme de plus décentralisée, plus de vêtements et de fils de coton, coton tricot.



De manière générale, dans le commerce des textiles de la Chine et de l'ANASE, toujours dans la chaîne de l'industrie en amont, par rapport à notre position: en aval dans le commerce de vêtements, j'ai de l'ANASE a l'avantage de forte; dans le domaine des matières textiles et de produits intermédiaires, les deux parties ont une grande quantité de l'importation et de l'exportation.

Mais à partir de programme d'usinage Import & Export produits après, à partir de produits importés de fils de liaison de l'ANASE encore plus en amont, et j'ai plus de l'ANASE est sortie après un traitement de tissu, et le tissu.

La production et la pformation des textiles, le pfert du réseau de distribution est un aspect important de la coopération entre la Chine et l 'ASEAN.

À la fin du mois d 'août de cette année, la Chine avait investi plus de 1 000 types d' entreprises dans des pays de l 'ANASE tels que le Cambodge, le Viet Nam, le Laos et la Thaïlande, dont une grande partie étaient des entreprises textiles, et de nombreuses commandes avaient été passées par des entreprises chinoises telles que le Cambodge et le Viet Nam.



Le programme de réduction des impôts facilitera les exportations de l 'ANASE.



L 'industrie textile est actuellement l' un des plus compétitifs sur le marché international.

L 'expert de l' ASEAN de l 'Académie des sciences sociales du Guangxi, Gu Xiaozhun, a estimé qu' avec le lancement, en juillet dernier, du programme de réduction des taxes dans la zone de libre - échange Chine - ASEAN, et bien que certains pays de l 'ASEAN aient protégé certains produits textiles en tant que produits sensibles, le nombre de produits sensibles est limité et les produits sensibles seront progressivement réduits, notre avantage à l' exportation vis de l 'ASEAN s' élargira à l' avenir.



Les données fournies sur le site officiel de l 'Expo Chine - ASEAN indiquent que les taux d' imposition des textiles de notre pays et de ces pays seront considérablement réduits après le lancement de la réduction normale.

Le taux moyen des droits de douane sur les textiles thaïlandais, qui est de 21,5%, a été ramené à 10,6% le 1er janvier 2007, à 4,7% le 1er janvier 2009 et à zéro en 2010, à l 'issue d' un processus normal de réduction des droits de douane sur les produits textiles; le taux moyen des droits de douane sur les textiles malaisiens a été ramené à 16,8% en 2007, à 9,2% en 2009 et à 3,9% en 2010; et le taux des droits de douane sur les textiles a été ramené à moins de 5% au cours de la période précédente et à zéro en 2009.



Développer la coopération dans le traitement des textiles



La situation globale du commerce de la Chine et le commerce de produits textiles des pays de l'ANASE et mon pays, le textile est une différence existe.

Les exportations de produits textiles chinois était principalement les exportations de produits manufacturés tels que des vêtements à l'Europe et à fournir un produit de consommation de beauté et d'autres régions.

Le commerce des textiles avec les pays de l 'ANASE se traduit par une faible part des exportations de produits manufacturés tels que les vêtements vers les marchés de consommation (Singapour, par exemple) et une plus grande concentration sur les exportations de produits semi - finis tels que les fils, le coton et les fibres chimiques, ce qui se traduit par une coopération industrielle.



Cette structure du commerce dépend principalement de deux facteurs: la Division régionale du travail entre mon pays et la plupart des pays de l 'ANASE dans le cadre du commerce de pformation, c' est - à - dire l 'utilisation par les entreprises de nos matières premières privilégiées, de notre main - d' œuvre et de nos capacités de pformation pour produire des texttextiles de qualité intermédiaire tels que les fils, les tissus, les texttextiles, les exportations d 'articles manufacturés tels que les vêtements dans les pays de l' ANASE (Thaïlande, Cambodge, Malaisie, etc.), et l 'arrangement conclu dans le cadre du système de quotatexttexttexttextpour nos marchés de consommation et de vêtements pour les exportations de l' Europe de l 'Europe de l' Europe de l 'ANASE pour les pays de l' ANASE pour les pays de l 'ANASE et les pays de l' Europe de l 'Europe de l' Europe de l 'anas- Oui.



La construction de la zone de libre - échange Chine - ASEAN, de sorte que l'industrie textile de la Chine face à de grandes possibilités de développement.

La coopération entre les pays de l'industrie textile de la Chine et de l'ANASE est relativement faible, et de traitement de textiles dans les pays de l'ANASE, peut éviter les frictions commerciales, de réduire les risques commerciaux.



L'industrie estime qu'à l'heure actuelle, la Chine les entreprises textiles "sortir" capacité très mature, à investir dans des pays en développement d'usines, de vente, peuvent également aider à résoudre le problème de l'emploi, de la fiscalité et d'autres pays d'entrée, la structure de l'industrie textile et de la croissance, les pays de l'ANASE, est très utile.

  • Related reading

Com.NET.CN Guojinlaimianjixiaoshuochuanxinmianmianmian.Com.NET.CN Zgjzxjqlxbzqz.Com.NET.CN

Info
|
2008/4/8 12:54:00
196

Concernant Les Effets Sur Le Taux De Retrait Sont Les Suivants

Info
|
2008/4/8 12:52:00
28

Wujiang Chemical Fibre PTT Une Sensation De Laine De Fibres De Nouveaux Produits De L'Avènement De La Mémoire

Info
|
2008/4/8 12:51:00
33

Saisir La Mer Expo Shishi A Commencé De Vêtements De Marque

Info
|
2008/4/8 12:50:00
67

"La Quantité De Rabais De Combien D'Or"

Info
|
2008/4/8 12:21:00
24
Read the next article

Conflit Entre Les Ouvriers Du Textile Égyptiens Et La Police

Les ouvriers du textile égyptiens sont en conflit avec la police.