Home >

Les Perspectives D 'Une Reprise Accidentelle Des Exportations En Juillet Restent Incertaines.

2008/8/12 0:00:00 49

Alors que l 'on s' inquiétait de la situation des exportations chinoises cette année, les statistiques de juillet étaient claires.

Mais les experts estiment que, maintenant que la croissance des exportations sera encore plus élevés est trop tôt pour le dire.

Publié hier par l'administration générale des douanes, en juillet, de l'importation et de l'exportation d'un montant total de 2480.7 millions de dollars, soit une augmentation de 29,8%.

Les exportations ont augmenté de 26,9% pour atteindre 136,68 milliards de dollars.

L 'excédent mensuel de 25 milliards 280 millions de dollars a été le plus élevé depuis le début de l' année.

En juin de la précédente, la croissance des exportations de 28,1% en mai, a chuté à 17,2%.

Mme Angelica économistes Moody's Investors Services (Sherman Chan) hier à accepter le "Interview actualités de courrier, dit:" les données commerciales en juillet robuste, montre les perspectives du commerce de la Chine n'est pas en juin de données si pessimiste.

Cependant, les perspectives d'exportation de la Chine n'est pas sûr car, à l'heure actuelle, l'Europe et les États - Unis face à un ralentissement économique significative, ce qui permet de diminuer la demande extérieure dans une situation ".

Les données montrent qu'il y a sept mois, l'Union européenne est le premier partenaire commercial de la Chine, la Chine sur son excédent commercial pour 869.4 milliards de dollars, une augmentation de 24,9%, ont chuté de 29%; au cours de la même période, les États - Unis pour le deuxième partenaire commercial de la Chine, la Chine sur son excédent commercial pour 916.7 milliards de dollars, une augmentation de 3,8%, ont chuté de 15 de point de pourcentage.

Au Ministère du commerce et de la recherche de l'Institut de chercheur, Département du commerce extérieur de la Chine Li Jian dans une interview avec Xinhua également que "les fluctuations de quelques mois et de l'année dernière de base de données, et certains des facteurs pertinents, la clé de notre préoccupation est la tendance à long terme".

En fait, selon les données de l'administration générale des douanes, 8029.1 milliards de dollars de nos exportations de mois 7, 22,6% est également considérable, mais en comparaison avec l'année dernière, ralentissement de la croissance des exportations de six points de pourcentage.

Il y a sept mois, vêtements et accessoires du vêtement, la croissance des exportations de chaussures ont chuté, dont l'ancien déclin même près de 20%.

Le 31 juillet, la décision de l'État à partir du 1er août, une partie de régulation de taux de restitution à l'exportation de produits textiles et d'habillement, les exportateurs de textiles et de vêtements ont largement salué.

Mais le monde extérieur que c'est difficile de changer radicalement la situation de l'industrie de l'exportation.

Mme Angelica, que les données d'exportation en juillet ne représente pas le Gouvernement chinois au cours des prochains mois change en fonction de la direction de la politique commerciale.

En outre, étant donné que les commandes de commerce extérieur sont passées à l 'avance, la mauvaise conjoncture extérieure se répercutera sur les exportations de la Chine vers la fin de l' année, voire au début de l 'année prochaine.

Li Jian dans une interview avec Xinhua pense également que: "actuellement, la situation du commerce extérieur de la Chine en général, la qualité de la croissance des exportations est reculé mais conforme à Control.

L 'État attache une grande importance au maintien d' une croissance stable du commerce extérieur, mais, compte tenu des mesures déjà en place, il est clair que la politique fondamentale du commerce extérieur ne s' adaptera pas. »

Selon les projections de Global Insight, société de Conseil économique des États - Unis, le Financial Times du Royaume - Uni, la Chine dépassera les États - Unis l 'année prochaine et deviendra le plus grand producteur mondial en raison de la faiblesse rapide de l' économie américaine.

Selon les projections, la Chine devrait représenter 17% de la valeur ajoutée manufacturière mondiale de 11783 000 milliards de dollars l 'an prochain, contre 16% aux États - Unis.

Selon l 'historien économique, cela ramènerait la Chine à son statut d' environ 1800 ans avant 1840.

  • Related reading

Administration Générale Des Douanes: Notre Excédent Commercial A Diminué De 9,6% En Juillet Dernier.

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/12 0:00:00
38

Wuhan Textile And Clothing Enterprises

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/12 0:00:00
71

Une Diminution De La Quantité Dans La Première Moitié Des Exportations Du Japon De La Serviette

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/12 0:00:00
84

Les Grandes Marques Textiles Formant Le Meilleur Moment Pour Rejoindre Les Prix

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/12 0:00:00
156

L 'Exportation D' Une Aiguille Trouvée Dans Un Pantalon Japonais A Considérablement Rehaussé La Réputation De La "Fabrication Chinoise"

Accessoire pour chaussures
|
2008/8/12 0:00:00
64
Read the next article

La Chine A Recommandé Au Pérou De Réduire Les Droits De Douane Sur Les Chaussures Et Les Textiles À 8%.