Home >

Le 1Er Juillet, La Boutique De Vêtements Sera Officiellement Inaugurée.

2010/6/18 9:39:00 82

Magasin De Vêtements

"Il y a une différence de professionnelle critiques est un vrai" le mal ", mais le cas de fraude actuellement les consommateurs sont beaucoup plus élevés que ces incidents, de l'environnement et à l'optimisation de réseau de pactions ou de commencer. Je crois qu'après que le marché des pactions de réseau améliorée, ces problèmes seront résolus". 方盈芝 les analystes de la Chine le Centre de recherche de commerce électronique.


Récemment, l'administration nationale de l'environnement a officiellement annoncé des mesures provisoires de gestion de paction de biens et de services de réseau concernant le magasin, dispositions le système sera lancé officiellement le 1er juillet.

Mesures après l'introduction, l'opinion publique a réagi fortement.

Les internautes sont favorables à l 'adoption de nouvelles règles qui protègent les intérêts légitimes des consommateurs et des opérateurs, mais d' autres craignent qu 'elles ne détruisent les petits cybermagasins et que l' avenir des cybermagasins personnels ne semble pas être assuré.


La plupart des plates - formes d 'achat en ligne ont déjà un vrai nom.


Les vendeurs ne sont pas touchés pour le moment.


Cette approche prévoit que les personnes physiques qui se livrent à des pactions de marchandises et à des services connexes par l 'intermédiaire de réseaux doivent adresser une demande à l' exploitant qui fournit des services de plate - forme pour les pactions en ligne, en lui communiquant des informations sur leur véritable identité, telles que leur nom et leur adresse.

Si les conditions d 'enregistrement sont réunies, l' enregistrement est effectué conformément à la loi.

Il est entendu que la demande de licence d 'exploitation doit satisfaire à deux conditions essentielles, à savoir que les fonds d' enregistrement ne doivent pas être inférieurs à 100 000 dollars des États - Unis et qu 'il faut disposer d' un lieu d 'activité fixe, à savoir un bureau.

Toutefois, la plupart des internautes ne remplissent pas ces deux conditions, de sorte qu 'après la mise en place de l' anonymat réel, ce qu 'ils doivent faire, c' est présenter des informations sur leur véritable identité.


"Cette mesure nous fait sentir que le réseau n 'est plus un monde virtuel, que nous sommes plus proches des vendeurs et des acheteurs, que nous avons moins de doutes et que nous pouvons faire des affaires.

Nous avons payé peut également obtenir des acheteurs sûr, pourquoi pas? "

Clinique sont les acheteurs de diamants Taobao, il introduit son vrai nom est très optimiste.

Et Sina sur "Comment envisagez - vous de nouvelles règles" le vrai nom de magasin d'affichage, d'un nombre de voix internautes supporté le vrai nom de magasin représentaient plus de la moitié de la grande majorité estime que de nouvelles règles pour normaliser et de promouvoir le développement du commerce électronique.


"Je peux comprendre la gentillesse de l'introduction de cette politique, mais nous avons dès lors de l'application de la boutique a déjà pour une authentification d'identité après ça, c'est toujours le nom".

Dans la communauté de Taobao, un vendeur propose sa confusion.


Selon la presse, en fait, de nombreux pays à grande échelle, de la mise en œuvre de "nom" a déjà réseau de plate - forme de négociation formelle.

Le Service des relations publiques Taobao, Taobao à partir de la date de création en 2003, c'est son vrai nom.

Tu veux TaoBao boutique, après "le nom d'authentification de tiers", c'est - à - dire les vendeurs sur la vente de marchandises doit être téléchargé par l'intermédiaire d'une carte bancaire, une copie de la carte d'identité, et de soumettre au système bancaire et de la sécurité publique du Ministère de la vérification.

En outre, l 'utilisation d' un mécanisme de paiement doit être « authentifiée ».


« bien qu 'un certain nombre de plates - formes soient déjà connues sous leur nom propre, il existe encore de nombreuses lacunes.

Le vrai nom de magasin dans les procédures juridiques, pour les normes de gestion, de maintenir la consommation de bonne foi, et il est positif.

方盈芝 analyste de la Chine le Centre de recherche de commerce électronique comme ça.

On sait que, bien que de nombreuses plates - formes d 'achat en ligne soient déjà connues sous leur nom propre, la réglementation n' est pas assez efficace.

Des opérations frauduleuses d 'achat en ligne continuent de se produire lorsque les cartes d' identité d 'autrui, les pferts de magasins et les baux sont utilisés à des fins frauduleuses.

Un certain nombre d 'acheteurs s' attendent donc à ce que le site Web adopte un système plus rigoureux de noms personnels après la mise en place de la politique.

"Il est préférable d 'afficher le vrai nom de l' acheteur sur le site Web afin qu 'il n' ose pas mentir."

Taobao, un acheteur a présenté cette proposition.

À cet égard, le Service des relations publiques Taobao dit qu'il n'a pas reçu notification de l'industrie et du commerce des services, de son vrai nom spécifique de le faire n'est pas clair.


 
  • Related reading

Le Défi De L'Industrie De L'Habillement Traditionnel

Gestion de vêtements
|
2010/6/17 15:17:00
87

服装店长如何运筹帷幄?

Gestion de vêtements
|
2010/6/17 11:34:00
117

服装进货切勿贪多贪便宜

Gestion de vêtements
|
2010/6/17 11:32:00
86

Changshu Clothing City From Traditional Grossing Market To Modern Business Building

Gestion de vêtements
|
2010/6/14 11:40:00
106

中小企业彰显“蚂蚁力量”

Gestion de vêtements
|
2010/6/9 13:47:00
142
Read the next article

La Diversification De L'Europe Et Les États - Unis Du Textile Et De L'Habillement Des Instruments De Protection Du Commerce

La circulaire G / TBT / N / USA / 486 fait également état d 'une tendance à l' enregistrement sécurisé des biens de consommation.Cette circulaire, qui porte sur les produits durables pour les enfants, a été communiquée à tous les producteurs de produits durables pour les nourrissons et les jeunes enfants en vertu d 'une réglementation finale sur la sécurité des biens de consommation promulguée par le consumer Security Council des États - Unis, qui exige que chaque producteur de produ