Home >

Le Succès De Chen Jintao

2010/7/4 21:56:00 187

Vêtement

Dans Dongguan, précisément, de la ville de Humen dans Dongguan, à savoir "Jin du frère" cette marque n'est pas dans la minorité.

En tant que l'un des sept de vêtements de marque Humen plus tôt, "Kam ge" est fini plus tôt à partir de vêtements grossistes à la pformation de marque de commerce, et ceux qui moque Chen, Jintang stupide, aujourd'hui, ont également la pformation de la marque, "le développement de Jin du frère" est devenu un microcosme de marque de vêtements de Humen chargé du développement.


Il y a des grossistes ne s'inquiète pas vend


Chen, Jintang est le patron de Dongguan Jin ge vêtements Co., Ltd, selon lui, au réseau de puissance intrabande divulguer, Humen, il y a huit ans, est une ville très en retard.

92 années d'ici à faire commerce de gros de vêtements de son affaire, initialement uniquement au matin loue une foule de fer ne dépasse pas de plus de 4 mètres carrés, mais c'est dans la cabane, cette simple, Chen, Jintang chaque jour, peut sortir vers l'extérieur des lots de plus de 1000 pièces même 2000 faux de vêtements, autres

Grossistes

C'est le jour.


"Quand toute la rue fait faux de gros de vêtements, de l'argent est bien gagner".

Chen Jintang se souvient de ce qui s' est passé à l 'époque: « Nous, grossistes, passerons par le marché du matin avec la marchandise, nous encerclerons immédiatement la marchandise et la marchandise sera bientôt vendue.


De nombreux grossistes vivent ainsi dans des jours fertiles, tant qu 'il y a de la marchandise, tout le monde ne se soucie pas de la vendre.


Et à la différence de Chen Jintao, il commence à se rendre compte qu 'il le fait.

Faux costume

Nous sommes comme des rats qui passent dans la rue sans se tenir debout.


En 1996, Chen Jintao a enregistré la marque de vêtements de cow - boy "Jin frère", sa pformation n 'est pas un cas isolé.


Les grossistes ne vont pas tarder.


La pition des grossistes correspond exactement à l 'intention du Gouvernement de la ville de Humen de construire la porte du tigre.

Ville de vêtement

Le Gouvernement a appuyé la promotion de ces entreprises.

Selon le Gouvernement Chen, Jintang décrit, Humen spécialement pour trouver un couturier français pour l'emballage de sept entreprises de marque de vêtements, dans le pays même après l'exposition mondiale de promotion.


Le Gouvernement est un signal très clair, la marque est la direction de la phase de développement de l'entreprise.

Mais de nombreuses coutumes à faire de gros d'affaires n'a pas l'intention de la pition.

"Tout le monde pense que la journée de possession fournit peut gagner de l'argent, c'est trop bon, qui ne sont pas prêts à aller avec effort de création de marque".

Ils n'ont pas vu, bonne journée à des grossistes bientôt.


En 1998, l'environnement de paction Humen vêtements ont changé, la création d'un marché de vêtements Fumin attiré dans tout le pays, de vêtements grossistes, on demande de plus en plus de la marque.


Les grossistes qui ont vu cette tendance imiter le "frère Jin" ont fait de la marque, tandis que d 'autres ont abandonné la contrefaçon et se sont pformés en grossistes d' autres marques.


Rencontrer la douleur des marques en pition


Après la pition, ce sont les propriétaires des comptoirs de sous - location, qui ont été virés à un loyer annuel de 400 000 dollars, et qui peuvent faire beaucoup de bénéfices.

Au milieu, ce sont les gens qui continuent d 'être en gros, leurs processus de fonctionnement n' ont pratiquement pas changé, le seul changement est la marchandise.

Il n 'y a rien de plus douloureux que d' être une entreprise de marque qui, peu après la pition, ressent la "douleur".


"Faire une marque implique beaucoup de recherche - développement, de marketing, de canaux, etc.

Chen Jintang a déclaré au réseau d 'énergie de milliards d' États qu 'au début de la pition, il avait dû se forcer à relever de nouveaux défis, recruter du personnel, mettre en place des structures, ouvrir des monopoles, gérer des canaux, Chen Jintao était occupé tout au long de l' année.

De même, les choses qu'il inattendu s'est produit.


"Usine dans un petit groupe de travailleurs fait frapper, crier n'est pas une augmentation de salaire n'a pas fait, ce qui m'a surpris.

Chen, Jintang se sont laissés, il ne sait pas que ces employés pourquoi soudain veut une augmentation.

"Plus tard, je suis personnellement et leur parler, je comprends que la grève a et société de magasin".


La chose remonte à 1996, la création de marque "Jin Chen, Jintang cow - boy du frère", a commencé à recruter des agents à l'échelle nationale, dans un délai de deux ans, la franchise de Kam ge a atteint plusieurs centaines.

Dans le même temps, le magasin de ventes sur la qualité des produits est également présenté des exigences plus élevées.


Li chen, Jintang cerveau n'a même pas traversé l'esprit de renoncer, car il est trop de comprendre une vérité, "marque bien que difficile, mais que l'entreprise peut aller très loin.


Par la suite, de même que les marques de vêtements entreprises a subi une "concurrence", dans ce jeu, mérite de gagner est actuellement plus de 3000 magasins "pur".

Jin du frère et plusieurs autres de marque de tomber loin dans son dos.


"Le développement" pur "est vraiment trop rapide, on peut dire que c 'est un miracle pour toute l' industrie du vêtement."

Chen Jintao estime que le développement à grande vitesse pour de nombreuses raisons, dont la vision des chefs d 'entreprise et la convergence des talents est un manque de beaucoup d' entreprises, de sorte que le succès pur ne peut pas être imité par toutes les entreprises.


Chen Jintao a dit au réseau d 'énergie de milliards d' États que « ce chemin, je vois beaucoup d 'entreprises aujourd' hui encore très bien, demain fermer les portes, l 'échec des affaires nous a donné l' illusion que "plus le vol est élevé, plus la chute est grave", donc Je veux que la société soit plus lente et plus stable ».


Il y a encore beaucoup d 'entreprises qui se développent à un rythme aussi rapide que le frère Jin, dont la plupart ont été fondées à la fin des années 90, ont entre 400 et 500 magasins dans tout le pays, mais leur nombre est loin d' être suffisant par rapport à des marques de loisirs de première ligne telles que "pure", "États - Unis".


La « Rééducation » est un besoin commun à ces entreprises et, dans ce contexte, un certain nombre d 'entreprises anticipées ont changé.

L 'adaptation de la ligne de produits et l' utilisation de l 'Internet ont été les points chauds de la période de pition, a été imité par le frère Jin a lancé l' an dernier une nouvelle marque, molyda, sur le marché intérieur de la petite robe.

  • Related reading

"De L'Histoire De L'Entreprise" Patron Fairyfair

Design Front
|
2010/7/3 11:22:00
164

Le Succès Du Compteur Au Patron.

Design Front
|
2010/7/3 11:17:00
93

Elle S' Est Transformée En Femme Libre.

Design Front
|
2010/6/19 16:42:00
105

Les Filles Pauvres Font Des CV Qui Créent Des Millions.

Design Front
|
2010/6/17 16:57:00
112

Les Dix Autres Professions Les Plus Importantes Pour Les Femmes Chefs D 'Entreprise

Design Front
|
2010/6/14 16:31:00
109
Read the next article

Les Trois Stars Célèbres Ont Interprété Les Subtilités Des Plis.

De la lumière bleue est calme et paisible, premier pas vulgaire, comme agent de rafraîchissement de la chaleur de l'été, tout comme pour rafraîchir