Home >

Les Entreprises De Services Pmettent La Pression Sur Les Prix Aux Consommateurs.

2011/3/26 16:30:00 67

Consommateur De Services

Récemment, les journalistes à Chunxi Chengdu

Metersbonwe

, avant la ligne de tendance, sept des loups, saintangelo, tels que des hommes de magasin de voir, chemise, veste de coton à ressort mince d'étagères.

Voir l'étiquette, vêtements de prix n'est pas Phoebe: la plupart des septwolves chemise à 200 - 499 $/ entre les pièces dans le courant de la ligne de front, la nouvelle;

Printemps

Veste à plus de 200 milliards de yuan; prix de certains vêtements commerciaux et d'autres magasins plus élevée, une chemise à ressort généralement environ 500 yuans.


La 陈光平 bosideng responsable a déclaré: "influencé par le coût des matières premières et de pport, de vêtements de prix d'environ 10% environ des hausses de prix, il est sans défense.

Le Président des sept loups, Zhou shaoxiang, a déclaré dans une interview à la presse il y a quelques jours: "en 2011, le changement le plus évident dans les vêtements est la hausse des prix du produit.

Augmentation des prix

La fourchette est de 10 à 20%.


De soi - disant "coût trop"


15 de la marque de vêtements de prix "Rose"


Dongxing de l'industrie de l'habillement des analystes Chengyuan a déclaré: "de matières premières, de promouvoir de divers facteurs tels que les coûts de main - d'œuvre, la liste de marque de vêtements généralement à augmenter les prix de 10% à 15%.

Selon le rapport de l'enquête du Département de textiles et de vêtements entreprises récemment publié l'or: "septwolves, saintangelo, LILANG trois hommes les hausses de prix de 10% ~ 20%."

Pour le prix, 陈光平 analyse dit que: "la pression de cette année à l'ensemble de l'industrie de l'habillement, le coût des matériaux et l'augmentation des coûts de pport plus humaines, est considérablement améliorée.

Par exemple, il dit, "à partir de Changshu de pport à Chengdu, avant un vêtement environ 10 dollars de fret, maintenant pour 20 $."


Les statistiques incomplètes des journalistes montrent que l 'augmentation du coût des matières premières et des ressources humaines est presque unanime derrière la hausse des prix.

D 'après l' enquête de l 'Association chinoise des industries du coton, le coût moyen de la main - d' œuvre dans le secteur du textile et de l 'habillement a augmenté de près de 20% en 2011, et le coût des matières premières essentielles telles que le coton a augmenté de plus de 10%.


Les vêtements sportifs indiquent clairement la marge de majoration.

Xtep et Pico dans son troisième trimestre de 2011 Ordre des données indique que, cette année, de produits d'habillement respectivement de 10% et de 5% à 10% le prix de revêtement; le second trimestre de 2011 de l'ordre de vêtements à environ 8% de la hausse des prix.


Les bénéfices des sociétés cotées non affectée


Les consommateurs "porter" charge de coût


Bien que le prix de vêtements collectif "à crier", mais les entreprises de vêtements de l'écran d'affichage, l'industrie de la conserve plus de croissance dynamique, volume et prix, de sorte que les bénéfices nets de la plupart des sociétés de marque a considérablement augmenté.


Selon une étude de l'Association de l'industrie textile de la Chine a récemment publié, des 29 entreprises de vêtements tout dit plein de commandes, les commandes de l'entreprise individuelle est déjà à 6 à 7 mois.

Pour les pressions à la hausse sur les matières premières et humaines, 35% des interrogés ont une grande influence sur l'entreprise représente, mais peut supporter, 64% des entreprises ont dit que peu d'impact.


Le premier analyste chinois du Textile Web Wang Qian a indiqué que cela signifiait que la hausse des prix des matières premières et du personnel de l 'habillement n' avait pas eu autant d 'impact que prévu sur les entreprises de confection.

Dans une étude publiée le 2 mars, Wang Liping, analyste de l 'industrie textile et de l' habillement de la Banque mondiale, a déclaré que « les entreprises de marque peuvent pférer les pressions sur les coûts en augmentant les prix, les taux d 'intérêt bruts demeurent inchangés ».

Il a ajouté que « Les recettes des sociétés cotées en bourse devraient continuer à croître de 20 à 30% et les bénéfices nets de 30 à 40%.


En revanche, d 'après des études publiées récemment par le Département de la recherche sur le textile et l' habillement de la China Gold Corporation, les prix des sept loups, des oiseaux de joie, des LILANG et d 'autres hommes dans leur ensemble ont augmenté de façon spectaculaire, et la hausse des prix a été entièrement répercutée sur les consommateurs en aval.


Chengyuan a déclaré aux journalistes que le coût du coton de marque moyenne représentait environ 10% du prix de gros et seulement 5% du prix de détail, et que "le prix du vêtement est d 'environ plusieurs centaines de yuan, l' augmentation de 10% du coton sur le vêtement n 'est pas évidente, de sorte que le pfert des coûts est facile".


L 'écart entre les entreprises de première et de deuxième ligne s' est creusé.


Industrie de l 'habillement


Outre la tendance à la hausse des prix, de nombreux analystes estiment que l 'industrie de l' habillement est en train de subir un lavage de cartes en raison de l 'évolution des coûts.


Wang Qian a déclaré aux journalistes que le coût élevé de l 'entreprise accélérerait la polarisation de l' industrie du textile et de l 'habillement, "les entreprises de marque n' ont pas beaucoup d 'influence sur leurs activités et les PME vulnérables de l' industrie sont soumises à des pressions considérables, qui se sont manifestées tout particulièrement cette année".

Il a dit que la marque de vêtements de listes de prix est généralement un coût de 2 à 3 fois, certaines des marques de taux de balisage est plus élevé, et, par conséquent, l'espace de bénéfices élevés pour gérer les changements.


Le Ministère de la propagation de vêtements de marque Smith Barney pour Mr Qiu a également déclaré que la hausse des prix des matières premières de la pression provoquée par la pression relativement grande, "Nous sommes dans la promotion de la marque de temps, la marque a été améliorée.

Longines, portent dans ses résultats souligne également que l'amélioration de la valeur ajoutée et la marque est un autre reflète l'augmentation des coûts.


Zheng Wan - Hung, Président de l 'Association de l' industrie du vêtement de Chengdu, a indiqué que l 'écart entre les entreprises ordinaires se creusait également.

"Chengdu compte actuellement plus de 6 000 entreprises de pformation de vêtements, dont la plupart appartiennent à des PME, moins de 100 machines, qui sont soumises à de fortes pressions pour survivre, certaines faillites et certaines pformations plus visibles", a - t - il déclaré.

Dans le même temps, il existe 500 600 grandes entreprises de machines de pformation, qui sont moins soumises à la pression « de réserves de matières premières à l 'avance, de sources de financement plus larges et d' une certaine capacité de négociation, et dont l 'écart se creuse ».


 
  • Related reading

Com.NET.CN Zhongguojianguowaiguojiaotongjiaotianjiaotongli.Com.NET.CN Zgzgczgjzlt.Com.NET.CN

Marché
|
2011/3/15 17:29:00
86

Dix Ans D 'Industrie De La Chaîne & Nbsp

Marché
|
2011/3/11 17:06:00
159

Les Rideaux De La Cité Des Textiles Se Développent Jour Après Jour.

Marché
|
2011/3/8 11:46:00
101

Review Of Domestic Cotton Information On The Last Week

Marché
|
2011/3/7 15:53:00
72

The Role Of Domino

Marché
|
2011/3/7 15:48:00
93
Read the next article

Rose & Nbsp; Matières Premières Entreprises De Vêtements De La Hausse Générale Des Prix

Même si c'est mars, pour les entreprises du textile et de l'habillement est annuelle aura en automne et en hiver, ordres de pointe.Les recettes de l'ordre de l'ordre dans les recettes de l'entreprise, une plus grande proportion de l'ordre de la réunion, sauf pour la publication de nouveaux produits, la chose la plus importante pour les entreprises que l'ajustement des prix.