Home >

L'Industrie De La Production De Vêtements De L'Inde Par Filature Par La Lutte Contre L'Implication

2011/6/10 11:47:00 55

L'Usine De Filature D'Inventaire De Vêtements

L'industrie de l'Inde au filage le 23 mai son gouvernement contre les fils de coton

Les restrictions à l'exportation

Les fabricants et exportateurs indiens de vêtements ont été durement touchés par l 'accumulation de stocks de coton après la levée de l' interdiction et l 'intention de réduire la production d' un tiers.


Quelque 1 998 usines de filature indiennes ont participé à la journée de protestation pour appeler l 'attention du Gouvernement sur la question de l' industrie du coton en Inde.

Les producteurs indiens de coton ont indiqué qu 'après la levée par le Gouvernement indien des restrictions à l' exportation de coton à compter du 1er avril, la baisse des prix du coton et la faiblesse du marché de la demande intérieure avaient gravement entravé leur action, réduisant ainsi la production d 'un tiers.

Stocks

".


Toutefois, l 'Association indienne de promotion des exportations de vêtements (appareleexport promotioncouncil, aepc), l' Association indienne des fabricants de vêtements (clothingmanufacturersassociationofindia, cmai) et l 'Association des exportateurs de troupe (tirupureexport Association, Tea) ont contesté cette affirmation, indiquant qu' il n 'y avait pas de filature de coton.


"De toute l'industrie du vêtement et de valeur ajoutée a remercié le Département de textile de l'Inde et de l'Alliance progressiste des (uPA) du Gouvernement, de coton et de garantir dans l'approvisionnement intérieur indien manque avec détermination" de protection des consommateurs et de l'emploi, de la possibilité de ferme.


En revanche, les groupes vestimentaires indiens estiment que la faiblesse de la demande de coton est due à la spéculation et à l 'accumulation de coton brut et de fils de coton au cours de l' année écoulée, jusqu 'à une hausse sans précédent des prix de vente.

Ils affirment également que la baisse des prix du coton reflète la baisse récente des prix du coton brut, ce qui expose l 'usine à des risques.

La survie de la crise

Parce que la plupart des filatures achètent du coton à des prix élevés.


"Industrie de l'habillement un grave revers, mais parce que le prix de la résistance qui leur est très difficile de se répercuter la hausse notable des prix au consommateur final".

Le AEPC, groupes cmai et de complément de thé, des vêtements de l'acheteur a été élevé de matières premières à fuir.


L'Inde n'est pas en faveur de la réduction de la production de vêtements en mode d'alimentation de manipulation de fil de coton, l'apparition de cette situation où, l'industrie de l'habillement de l'Inde un gouvernement ouvert d'importation à droit nul pour la requête de fil de coton, afin de fournir un environnement de concurrence équitable.

  • Related reading

World Luxury Association Propose D 'Élaborer Une Politique De Réglementation Des Ventes En Chine

Commerce extérieur
|
2011/6/10 11:46:00
41

Australian Textile Enterprises Will Be Approved By The Government 250.000 $To Build The Future

Commerce extérieur
|
2011/6/9 15:09:00
43

Les Usines De Filature Indiennes Ont Perdu Un Tiers De Leur Production.

Commerce extérieur
|
2011/6/9 15:07:00
49

La Réunion Du Gouvernement Indien Décidera De Lever L 'Interdiction Des Exportations De Coton.

Commerce extérieur
|
2011/6/8 11:14:00
56

Les États - Unis Proposent Une Proposition De Loi Sur Les Importations Illégales De Textiles Et De Vêtements.

Commerce extérieur
|
2011/6/8 11:12:00
46
Read the next article

La Rencontre Européenne Des Entreprises "Froid"

Dans de nombreux Européens "froid" incident, la performance de la chaussure de la Chine n'est autre que, face à l'anti - dumping, qui est également soumis à l'impact a secoué la chaussure de la Chine, mais ce "à l'étranger par des frictions" événements encore tiré la sonnette d'alarme, la chaussure de Chine parce que de tels événements de réaction la situation des chaussures de vivre dans le monde, a toujours été à bas prix à gagner de la réussite de la même d