Home >

Sous - Vêtements Chauds

2011/11/26 11:01:00 18

Cette année, la chaleur

Sous - vêtements

Point chaud le plus grand nombre "le nouveau concept de", une variété de nouveaux noms frappe permet aux consommateurs de voir plus de brouillard.

Dans le cadre de l'évolution de cette année, sous - vêtements chauds les hausses de prix, cette étoile "High - tech" donner vraiment "automatique"? ça va voir les consommateurs à acheter "High - tech" compte.

En fait, un goût de haute technologie comme prix de sous - vêtements chauds ne sont pas des commerçants prévu si populaire, en comparaison avec l'année dernière, le marché de sous - vêtements chauds un peu froid cet hiver.


Les sous - vêtements chauds annoncé de nouveaux concepts, l'industrie d'accord c'est

Le commerçant

De la

Brouillage

L 'objectif est d' inciter les consommateurs à acheter leurs propres produits.


Aujourd 'hui, les sous - vêtements chauds sont de plus en plus variés et leur efficacité varie d' une manière ou d 'une autre.

Pour faire en sorte que leurs sous - vêtements chauds puissent plaire aux consommateurs, de nombreux commerçants ont commencé à leur donner des sous - vêtements chauds frais, voire de haute technologie.

"De la laine de bambou", "des fibres de protéine de lait", "infrarouge" salade de haute technologie, divers termes pour les consommateurs d'acheter des sous - vêtements ont causé beaucoup de problèmes.


Le concept de marketing de consommateurs de l'alimentation


Aujourd'hui, le tissu de sous - vêtements thermiques est vraiment très variés, un tissu de coton de couleur élevée de coton, coton, coton, forgeage, le daim, le Cachemire, le Cachemire, coraux de laine, poil de chameau, de protéines de lait de vache, de fibres, de la fibre de viscose, Modal, de fibres, de charbon de bambou de fibres de polyester, de fibres de cellulose régénérée, et ainsi de suite, et, en particulier, de sous - vêtements chauds "salade, contenant de la fibre de" occupe cette année à Pékin sous - vêtements chauds une grande partie du marché.


Les journalistes que ces "le nouveau concept de", de "l'effet de réchauffement de sous - vêtements chauds de nouvelles fonctions" a été confiée à la magie, leur prix est généralement sous - vêtement thermique généralement trois ou quatre fois, un manchon surtout dans les 3 000 yuan, cher des milliers de dollars.

Sauf "salade,", "Ark" fil "Mei bi - le nouveau concept de" ont émergé, et produits contenant comme la fièvre de stockage "," l'infrarouge lointain "et de haute technologie, dans la promotion des sous - vêtements chauds de nombreuses ventes, dans le corps de corps, et d'autres fonctions de physiothérapie de suffisamment de temps.


Pour comprendre le type de filet de la lingerie, journaliste sur Taobao entrée "sous - vêtements chauds" est un mot - clé, l'apparition de 80 millions de pièces de produits connexes, de nombreux vendeurs affirme son intégration Lycra tissu, modal, beijirong d'une variété de matériaux, tels que des fibres de carbone de bambou, de sorte que les produits non seulement antistatiques et anti - boulochage, d'augmenter la collecte de chaleur de chauffage chaud, le corps de soin de la peau, la stérilisation et d'autres fonctions.


Je ne comprends pas l'achat d'un problème de terminologie


Face à des sous - vêtements chauds de types de si nombreux, comment acheter en gros problème des consommateurs, ces termes souvent que les consommateurs ne sais pas lire.

"Le charbon de bambou de fibres de polyester et des fibres de cellulose régénérée est - ce que tu veux dire, quel genre de mieux? Maintenant, en termes de sous - vêtements chauds sont de plus en plus je ne comprends pas, parfois, m'a demandé de vendeur, ce n'est pas tous clairement capable de répondre à ces deux types de tissu est - ce que ça veut dire, c'est pour nous le consommateur à acheter quand mal."

Mme Sun dit aux journalistes des consommateurs.


Dans une maison près d'un centre commercial de Pékin Xidan et les journalistes ont vu cette scène.

Un vendeur est à présenter aux consommateurs de sous - vêtements chauds d'un paragraphe: "Le Sous - vêtement chaud est constitué de 100% de fibres de cellulose régénérée de fabrication, porté sur le corps et la lumière et la chaleur de l'année, c'est le nouveau".

"C'est de la cellulose régénérée?" demanda aux consommateurs.

"Contenant des fibres et des fibres de viscose modal dedans, de matériaux non seulement la protection de l'environnement, de la chaleur ou".

Le vendeur répond.

Le consommateur ne comprend toujours pas ce qu 'est la fibre moldave et la viscose? » a déclaré le vendeur: « c' est un nouveau produit de toute façon, à forte teneur technologique, qui profite à l 'homme.

De ce fait, ce nom professionnel complexe ne sait même pas ce que veut dire le vendeur.

{page} u break}


La technologie de pointe n 'est qu' un moyen de propagande.


En ce qui concerne les sous - vêtements chauds, les professionnels s' accordent à dire qu 'il s' agit d' une opération de broderie et de promotion des entreprises visant à inciter les consommateurs à acheter leurs propres produits.


Les journalistes ont appris qu 'en fait, le tissu de sous - vêtements chauffés est essentiellement composé de matériaux naturels, de fibres renouvelables et de fibres synthétiques.

C) Les fibres synthétiques sont pformées à partir de fibres extraites du pétrole telles que les fibres de nitrile, les fibres d 'ammoniac et les polyesters.


Selon l 'industrie, les fibres viscoses, les fibres moldaves et les fibres de polyester de bambou sont des fibres chimiques ou régénérées, provenant pour la plupart de sous - produits pétroliers tels que le méthane acrylique, le polyéthylène et le lactame, qui existent depuis longtemps et ne sont pas de nouvelles inventions, mais qui ont changé d' appellation.

Si les fibres de polyester en bambou appartiennent au polyester, les fibres de viscose, les fibres de modale sont des fibres renouvelables.

Le coton, le lin, la laine et d 'autres fibres naturelles sont affectés par la production limitée, et ainsi de suite, les prix sont plus instables.

En revanche, les nouveaux produits dérivés du pétrole, tels que les fibres de polyester de bambou, sont relativement stables et peuvent remplacer les fibres naturelles par une production illimitée.

Mais avec la différence entre le nom de fibres naturelles à l'ouverture des marchés, des promotions et sera à "la nouvelle invention", matériau d'attirer l'attention des consommateurs.

Actuellement, le chaos de propagande industries sous - vêtements chauds, en raison de l'absence de la régulation et de la supervision efficace pour l'industrie.


Rappel:


À l 'heure actuelle, il n' existe pas de normes industrielles pour le chauffage des sous - vêtements, de nombreux sous - vêtements de haute technologie sur le marché sont dépourvus de fondement scientifique.

Les consommateurs qui achètent des sous - vêtements chauds de ce nouveau concept ne doivent pas être trompés par le nom « novateur », acheter des sous - vêtements chauds ou porter le confort en premier lieu.

En outre, face à la promotion de sous - vêtements chauds, il faut faire preuve de prudence dans l 'achat et ne pas suivre aveuglément le vent.

  • Related reading

Le Tissu De La Région De Marque "Ensemble"

Groupe industriel
|
2011/11/24 16:34:00
32

L'Industrie Textile: Devrait Dépasser De Vêtements "Dans Le Premier Marché"

Groupe industriel
|
2011/11/24 9:07:00
8

服装价格疯涨 纺服企业提价不犹豫

Groupe industriel
|
2011/11/23 14:52:00
13

Centre De Distribution De La Plume De L'Industrie Xiaoshan District, Le Principal

Groupe industriel
|
2011/11/19 15:44:00
16

国内服装销售普遍存在的销售风险分析

Groupe industriel
|
2011/11/19 10:14:00
56
Read the next article

Guangzhou Vêtements De La Semaine De La Culture Forum A Annoncé Le Soutien Des Petites Et Moyennes Entreprises

Hier, le Forum de la semaine de la culture de l 'habillement de Guangzhou et la cérémonie de remise des prix ont eu lieu à Guangzhou, sous les auspices du Guangzhou Daily News et de la Chambre de commerce de l' industrie de l 'habillement de la ville de Guangzhou.