Home >

How Can I Realize The Dream Of Soie Power

2012/5/30 14:30:00 11

Le Commerce De La Soie

L 'entreprise de la soie devrait modifier son orientation traditionnelle du marché unique à des fins lucratives, consolider l' essence profonde de la culture chinoise de la soie, passer de sa propre culture de marque à une culture de marque de l 'industrie de la soie axée sur la culture et la responsabilité sociale, et promouvoir la formation d' une image globale de l 'entreprise de la soie et de l' industrie chinoise de la soie.


« alors que notre commerce de la soie représente 80% du commerce mondial, notre part des exportations est tombée de 3,4% en 1985 à 0,19% en 2011.Nous devons être conscients du fait que les grandes puissances économiques ne sont pas nécessairement des puissances économiques. »Li chaosheng, Directeur adjoint de la cocoon d 'État du Ministère du commerce, a déclaré lors du Forum sur le Sommet stratégique de la marque de soie en Chine (Chongqing) queUSA,Japon,AllemagnePar comparaison, notre pays a encore beaucoup de chemin à parcourir pour devenir un grand pays de la marque de la soie.


Quelles sont les marques que doivent posséder les puissants pays en soie?


Tout d 'abord, il faut une économie de la soie plus importante.La production, la production et les exportations de la soie sont restées à l 'avant - garde et au premier rang du monde pendant des décennies, mais la consommation intérieure n' est pas encore élevée et la consommation de soie par habitant est inférieure à la moyenne mondiale.


"Les grandes marques de soie doivent d 'abord avoir une plus grande économie de la soie et devenir le monde.Commerce de la soieLa productivité, la production de première échelle et de leader de l 'armée. »C 'est ce qu' a dit Li chaosheng.


Deuxièmement, il devrait y avoir des droits de parole et de prix internationaux.Notre industrie de la soie est à la traîne dans le commerce international et est trop dépendante du commerce; elle est passive sur le marché international.En outre, les règles de base de l 'OMC sont encore en cours de familiarisation, d' adaptation et d 'alignement, et l' élaboration des règles du commerce international n 'a pas suffisamment voix au chapitre et les négociations commerciales sont faibles, car mon pays est officiellement devenu membre de l' OMC depuis 10 ans seulement.


À cet égard, Li chaosheng estime que les pays puissants de la marque de la soie devraient être les principaux acteurs et concepteurs de la planification du commerce international et avoir un pouvoir de fixation des prix et de détermination des prix.


En outre, il devrait y avoir un avantage concurrentiel global manifeste.À l 'heure actuelle, notre industrie de la soie accuse un net retard dans la répartition internationale du travail par rapport aux pays développés comme les États - Unis, le Japon, l' Allemagne, le France et l 'Italie en ce qui concerne les technologies de base, l' élaboration de normes, le matériel majeur et Les instruments de mesure, les brevets et les marques célèbres.


Bien que nos produits en soie progressent plus rapidement sur le plan technologique, ils manquent généralement d 'autonomie technologique de base et d' autonomie de marque, ont une grande alternative au marché et restent en deçà des deux extrémités de la courbe souriante de la Division internationale du travail, ce qui fait que la valeur ajoutée est faible et ne l 'emporte que sur des prix bas.


« pour devenir une grande marque de soie, il faut avoir un avantage compétitif évident et intégré dans le commerce de la soie. »


Enfin, il doit exister une marque de soie de valeur de service élargie.Lorsque la connotation culturelle de la marque de soie crée un plus grand marché de services grâce à l 'innovation et à l' expansion des modèles de marketing, la valeur ajoutée, c 'est - à - dire le passage du commerce des marchandises au commerce des services, est un important indicateur du niveau de modernisation d' un pays et un signe de la puissance de la marque de soie.Ainsi, la marque de soie devrait avoir un développement continu de la marque de soie de l 'extension de la valeur du service.


La marque est forte, l 'industrie forte et la Chine forte.Pour devenir une puissance de soie, il fautSoieL 'intégration des entreprises dans la communauté de destin.A cet égard, Li chaosheng a recommandé aux entreprises, dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie de la marque, de modifier l 'orientation traditionnellement unique du marché à des fins lucratives, en intégrant l' essence profonde de la culture chinoise de la soie, en la faisant passer à une orientation de la recherche du profit et de la recherche d 'une combinaison et d' une harmonisation des valeurs.L 'industrie conjugue ses efforts, le rêve de la soie est à portée de main.

  • Related reading

La Crise Économique Mondiale Affecte Directement Le Coton Est Tombé De L

Thème du marché
|
2012/5/30 10:34:00
28

The Important Problems Of China Cotton Textile

Thème du marché
|
2012/5/30 10:05:00
21

Les Principales Causes De La Baisse De Shaanxi Dali Ensemencées En Coton

Thème du marché
|
2012/5/30 8:27:00
34

供应商解决纠纷的诀窍,抓住卖场面子

Thème du marché
|
2012/5/29 17:26:00
21

Les Enfants Série Dans Le Développement Rapide Du Marché Des Marques De Luxe

Thème du marché
|
2012/5/29 16:01:00
23
Read the next article

Analysis On Channel Of Shopping In Clothing Industry

Les grands magasins, les centres commerciaux jouent un rôle très important dans l 'industrie de l' habillement, le développement futur en Chine sera à la pointe de la mode rapide et de la mode de base, tandis que la mode de haut niveau va également se développer sans heurt.