Home >

Près De La Moitié De La Fabrication De Textiles De La Compétitivité À L'Exportation Des Pays De L'Asie Du Sud - Est

2012/9/3 8:28:00 30

L'Asie Du Sud - EstLa Fabrication De TextilesDe La Compétitivité À L'Exportation

Lorsque la récession économique en Europe et en Amérique et la hausse des coûts de production deviennent des pressions communes, les pays

Textile

L 'avantage concurrentiel accumulé de longue date par l' industrie et les inconvénients du développement commencent à se manifester progressivement.

Récemment, les principaux pays d 'Asie du Sud - Est qui fabriquent des textiles ont remis leurs bilans d' exportation au cours du premier semestre ou de l 'année fiscale précédente, et il n' est pas difficile de déterminer qui est satisfait de la hausse ou de la baisse.

Au - delà des données, il est encore plus intéressant pour l 'industrie de réfléchir à la compétitivité dont ces nouveaux fabricants de textiles et de vêtements ont besoin pour faire face au pfert de commandes.


Multi - client stable Order


Monopole Market exposure


État: Inde vs Thaïlande


Les résultats de l 'Inde ont été particulièrement remarquables depuis le début de l' année en ce qui concerne les exportations de plusieurs des principaux pays d 'Asie du Sud - est producteurs de textiles et de vêtements.

Le Ministre indien du commerce, m. Janrao, a déclaré que les commandes d 'exportation des entreprises indiennes de textiles et de vêtements pour les mois à venir étaient déjà très sollicitées.

Même si la situation sur le marché européen est faible, les exportations de textiles et de vêtements devraient atteindre l 'objectif de 40,5 milliards de dollars, contre 34 milliards de dollars l' année fiscale précédente.


En Inde, la croissance régulière de l 'industrie textile et de l' habillement a bénéficié de l 'avantage accumulé de longue date par l' industrie.

Tout d'abord, l'Inde a l'approvisionnement en matières premières riches, utile pour le contrôle des coûts dans l'ensemble du processus de production, de raccourcir les délais de livraison.

Deuxièmement, l'industrie textile et de l'habillement de main d'oeuvre qualifiée suffisante, plus de 7000 usine, 110 000 travailleurs de l'industrie de la production de fonctionnement qui peut être garantie.

En plus de ces deux points, l'industrie textile et de l'habillement de l'Inde à étendre les caractéristiques des marchés émergents a également créé l'industrie de la croissance économique.

Actuellement, deux marchés de l'UE et les États - Unis représentent 65% du total des exportations de textiles et de vêtements de l'Inde.

Afin de réduire la dépendance à l'égard des marchés traditionnels tels que l'UE et les États - Unis, au premier semestre de cette année, l'Inde entreprises textiles essayer d'explorer de nouveaux marchés, tels que la Russie, le Japon et d'autres pays d'Amérique latine et de l'Afrique.

Pour aider les entreprises de développer de nouveaux marchés, le Gouvernement indien a également lancé des initiatives de marché de programmes d'aide au développement et de l'accès aux marchés, la fourniture d'une aide financière pour les exportateurs comprend des mesures spécifiques.


Par comparaison avec l'Inde, l'industrie textile de la Thaïlande à l'extérieur de l'expansion du marché était vaniteux.

Exportations de l'industrie textile et de l'habillement en Thaïlande, la dépendance excessive à l'égard de l'émergence d'un marché de 15,6% en Europe et aux États - Unis a fortement baissé.

Directeur de l'Association de l'industrie textile de la classe Thaïlande dit que, en raison de l'impact de la crise économique européen en 2012, de l'ordre de l'industrie textile de la Thaïlande continue de diminuer.

Au cours de la période à venir, les exportateurs thaïlandais pour l'auto - réglage, attention tels que le marché de l'ANASE et le Japon à fort pouvoir d'achat et une croissance continue de la situation, afin de compenser le rétrécissement du marché européen.


Riche variété favorisée par


Perdre le marché traditionnel


Les représentants de pays: Bangladesh vs du Pakistan


Le Bangladesh a toujours été à tricoter

Vêtement

Pour ses exportations de produits.

Toutefois, depuis le début de l 'année, les exportations de vêtements tricotés vers l' Europe ont été moins satisfaisantes.

Au cours des sept premiers mois, les exportations de vêtements tricotés se sont élevées à 1 milliard de dollars, soit une baisse de 0,68% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Afin de compenser le déclin des exportations de vêtements tricotés, les fabricants bangladais de vêtements ont accru leurs investissements dans les vêtements tricotés.


De l 'avis du monde extérieur, la forte contraction des exportations de textiles et de vêtements de bakis au cours de l' année fiscale précédente est due pour l 'essentiel à la crise énergétique.

Le Coordonnateur en chef de l 'Association pakistanaise des fabricants et exportateurs de vêtements (prgmea), kahar, a déclaré que l' absence de capacité d 'innovation des textiles pakistanais dans le domaine des produits était la principale cause de la baisse des exportations du pays.

Au cours des dernières années, la demande de vêtements de mode et de sport a augmenté sur le marché européen et américain, alors que l 'industrie textile palestinienne n' a guère progressé dans ce domaine.


Kaohar souhaite que les entreprises renforcent leurs capacités d 'innovation et pforment les catégories traditionnelles de produits en « 20 à 25 euros / pièces pour les jupes de sexe féminin sur le marché de l' Union européenne, et que les entreprises de textiles qui fabriquent des tissus de coton finement rayés puissent ouvrir le marché des vêtements en concevant ces robes ».


Manque de matières premières


Chaîne industrielle complète


État: Viet Nam


Au cours du premier semestre de cette année, le Viet Nam a enregistré une légère augmentation de 8,7% de ses exportations de textiles et de vêtements.

Le Viet Nam a toujours été considéré comme le pays le plus réchauffé pour le pfert des commandes, mais le manque de matières premières a entravé le développement sain de l 'industrie.

Sur plus de 3 700 entreprises vietnamiennes de textiles et de vêtements, 17% sont des entreprises textiles et les fils nécessaires à la production sont principalement importés de Chine continentale, de Taiwan, de Corée et d 'Inde.

Et cette année, les bons de commande européens et américains présentent des délais de livraison courts et une petite quantité de commandes, ce qui fait que les textiles vietnamiens sont confrontés à de grandes difficultés.

Le représentant d 'une entreprise de confection de la province de Xing' an (Viet Nam) a déclaré que les entreprises européennes et américaines avaient dû se préparer à l 'avance à importer de grandes quantités de matières premières textiles de l' étranger.

Par conséquent, la société souvent à un manque de liquidités à l'importation.


Afin de changer progressivement la situation, fil à long terme dépendent de l'importation récemment, le Viet Nam de grandes entreprises et de filage étant mis en fonctionnement au début de la construction, de l'autosuffisance de fils textiles cette année le taux sera considérablement améliorée est attendue.

En outre, le mois de juin de cette année, le Japon Itochu investissement dans la province Sud du Viêt Nam

Filature

Usine de construction, prévu pour 2013, le montant de l'investissement total a atteint 1,2 milliard de dollars.

Ce projet, qui devrait améliorer la capacité d'autosuffisance du fil textile au Viêt - Nam.

  • Related reading

Trois Moteurs D'Accélérer Le Développement De L'Utilisation De La Marque Internationale Xiqiao "Marque"

Thème du marché
|
2012/9/3 8:28:00
18

Les Prix Du Coton Ont Baissé Cette Année.

Thème du marché
|
2012/9/3 8:28:00
20

Au Cours De Ces Dernières Années, Le Marché De L'Habillement À Grande Vitesse De Développement Des Perspectives De Marché Ne Peut Être Ignoré

Thème du marché
|
2012/8/29 11:11:00
11

La Qualité Et La Conception De Vêtements Accessoires Le Niveau De Décision

Thème du marché
|
2012/8/29 11:11:00
14

2012 Textile And Clothing Summit Forum

Thème du marché
|
2012/8/29 11:11:00
11
Read the next article

La Mer Rouge À L'Adversité De Production De Duvet Dans Le Développement Constant Du Marché

2012 depuis la reprise économique dans les pays développés, de la faiblesse de la récession internationale, le développement du marché, l'exportation est sérieusement entravée par le ralentissement de la croissance du marché intérieur, de la mer Rouge; duvet Co., Ltd face à un dilemme, exercer pleinement le pouvoir d'économies, de réaliser le développement durable Dans l'adversité.