Home >

Bioenzyme Technology To Reduce Energy Economy Of Cotton Textile

2012/9/13 10:47:00 34

Industrie Du CotonBiotechnologieÉconomie D 'ÉnergieRéduction Des Émissions

Au fur et à mesure que la biotechnologie progresse,

Biotechnologie

Les applications dans l 'industrie du coton sont également de plus en plus appréciées et jouent un rôle important de catalyseur dans la réduction des émissions dans l' industrie du coton grâce à des économies d 'énergie.

En tant que biocatalyseur non toxique et respectueux de l 'environnement, la bioenzyme peut se dégrader complètement.

Le développement et l 'application de la biotechnologie répondent aux exigences de la production verte et du développement durable, avec de vastes perspectives de développement.

À l 'heure actuelle, les bioenzymes dans le domaine du coton sont principalement utilisées dans le dégraissage, de raffinage, de lavage, de polissage, de traitement des eaux usées et d' autres procédés.


Des enzymes de décomposition de la hâte de PVA


Le procédé de désencollage de tissus de coton principalement de désencollage caustique et de désencollage enzymatique.

Désencollage caustique est à haute température, dans le cadre de l'alcalin, l'adhérence de la pâte et des fibres gonflant se produit dans un état sol desserrer facilement, de sorte que la pâte à partir de tissu d'élution.

En raison de désencollage caustique ne permet pas la dégradation générale de la pâte, de désencollage de faible débit, n'a pas été reculé par la pâte de lavage après le processus de lavage, après beaucoup d'alcali, en outre, à rendre le tissu blessé, il y a aussi de la pollution de l'environnement.

Facile à cause de COD de l'eau plus élevée, la pollution de l'eau.

Avec le développement de la technologie pour le développement futur de l'enzyme, l'enzyme si capable de produire la décomposition biologique de PVA, sera capable de résoudre le problème de PVA de désencollage de pollution.


Traitement de Pectinase de faible pollution


Actuellement, le lavage de tissus de coton est principalement dans des conditions de haute température avec de la soude caustique de traitement pour effectuer, par le biais de lavage alcalin de traitement, peut sensiblement éliminer les fibres dans la couche cornée de la cire, de pectine et de protéines, on peut obtenir une coloration uniforme et de finition de tissus, d'améliorer le confort.

Mais le raffinage alcalin est effectuée dans des conditions de température élevée, la production a besoin d'utiliser une plus grande quantité de alcalin actif et un agent de traitement de surface, après neutralisation avec un acide, mais également avec une grande quantité d'eau de lavage.

Par conséquent, le lavage alcalin non seulement la consommation d'énergie et d'eau est plus grand, et de déchets liquides susceptibles de polluer l'environnement.

Lavage de tissu pendant le poids et la perte de résistance par rapport à un traitement alcalin,

L'économie d'énergie et de réduction des émissions

, sans pollution pour la santé humaine et de l'environnement.


Dispositif de protection biologique de l'eau de lavage


C'est le lavage à la pierre sur la technologie classique de vêtements de cow - boy de finition, c'est de frottement mécanique et le rôle de l'eau de lavage sur la pierre ponce et le vêtement, de sorte que les fibres de vêtements de l'usure de la surface, la partie de colorant Indigo de tomber sur des fibres, de sorte que le tissu afin de produire un effet de vieux imitation de nature et de tissu doux et confortable.

Agencement de lavage à la pierre ponce de lésion de tissu, susceptible de provoquer un phénomène de rupture de fil même trou, à l'exception de colorant, ce qui permet de produire le même effet.

Le lavage biologique présente les avantages suivants: une bonne qualité de traitement, une production efficace, la non - pollution de l 'environnement, généralement sans avoir à ajouter d' autres adoucissants, l 'usure du matériel, et ainsi de suite.


Biopolissage


La plupart des surfaces de tissu contenant des fibres naturelles de coton contiennent de nombreuses extrémités de fibres de petite taille, épaisses ou soudaines qui donnent à la Toile une apparence de laine.

Le biopolissage est un procédé d 'élimination des peluches de la surface d' un tissu à l 'aide d' une bioenzyme, qui permet d 'obtenir un effet de nettoyage de la surface et d' obtenir des textiles des propriétés uniques telles que la douceur, le pomponnage, etc.

L 'utilisation de la Cellulase pour dégrader les fibres cellulosiques permet d


Dans l 'ensemble, l' utilisation de la biotechnologie dans les procédés textiles peut grandement contribuer à l 'économie de nombreuses ressources.

La technologie de l'enzyme conforme aux exigences de réduction de l'énergie de l'industrie textile et le développement durable.

Est actuellement limité à des facteurs tels que le coût d'utilisation et de champ d'application,

Industrie du coton

Le développement accéléré de la recherche - développement dans le domaine de la biotechnologie et l 'élargissement de son champ d' application, ainsi que la réduction des coûts d 'utilisation, sont donc l' un des axes d 'une action concertée dans les secteurs de la biotechnologie et du textile.

  • Related reading

Sélection De Tissus De Vêtements À Différents Âges

Material material
|
2012/9/13 10:14:00
23

Com.NET.CN Quanzhouxingxingshengmianzhizhuangzhuangxian.Com.NET.CN Qzxzjdyzxz.Com.NET.CN

Material material
|
2012/9/12 17:20:00
23

Tissu De Marché En 2012

Material material
|
2012/9/12 16:36:00
21

Développement Et Attentes Des Tissus Chinois

Material material
|
2012/9/12 14:30:00
9

Description Des Caractéristiques Et De L 'Utilisation Des Tissus De Vêtements Courants

Material material
|
2012/9/12 10:53:00
29
Read the next article

Situation Des Exportations Du Zhejiang Au Mois D 'Août: Augmentation De 0,8% Du Commerce Extérieur Et Diminution De 4,6% Des Exportations De Vêtements

Hier, les douanes de Hangzhou ont publié des informations sur les importations et les exportations de la province du Zhejiang au cours des huit premiers mois, avec une augmentation de 0,8% du commerce extérieur et une baisse de 4,6% des exportations de vêtements.