Home >

Le Directeur De L'Institut Des 刘元风 De Conception De Vêtements Chinois

2012/9/22 10:55:00 24

La ChineLa Conception De Vêtements刘元风

La culture de soutenir la compétitivité internationale


Journaliste: en plus d'être un éducateur, tu es un

Designer

Le travail de conception, vous semble être plus que des éléments chinois?


  

刘元风

J'ai été comprendra: sur la mode, de la conception et de la culture des éléments se combinent, qui travaille de plus en plus le patrimoine de la culture, de créer pour les consommateurs, fonctionne avec la culture de la Chine.

Plus national, mondial, nos produits à la concurrence internationale est, s'il n'y a pas de culture nationale en tant que de détails, un goût, sort de la lutte moderne n'est pas de l'art, beaucoup de travail a déjà prouvé.

Dans l'environnement de travail international, la compétitivité doit avoir la culture comme support, et sur le concept de la culture, pour rendre le travail de style, a une connotation de la culture nationale.


Journaliste: mais d 'aucuns disent aussi que l' élément chinois ne peut pas s' aligner sur le monde, qu 'en pensez - vous?


Liu Yuanfeng: ce que l 'on appelle l' alignement, c 'est relatif, comment, quel Rail, est un concept.

En fait, est - ce bien et a des connotations culturelles, naturellement bien accueilli par le marché, après avoir été bien accueilli par le marché, il est possible de vous reconnaître sur le plan international.

Rien, en particulier les produits d 'art, est diversifié, comment ne pas être bon, il n' y a pas de critères de base.

D'habitude les gens esthétique et l'esthétique de la demande est pluraliste, si je compare la conception que de tels éléments de vers, mais de ne pas demander à quelqu'un d'autre pour le faire.

Avoir un style, peut également avoir un certain nombre de style, pour répondre à la diversité des besoins sociaux.

Je dis juste que j'ai ce sentiment, ou je suis prêt à lancer des travaux de conception.


Véritable conception d'être précis sur le marché


Journaliste: l 'habit du Nord forme beaucoup d' excellents designers nationaux, on peut dire que plus de la moitié des célèbres designers du pays sont originaires de l 'uniforme du Nord.


Liu Yuan Feng: Notre philosophie est la science, l 'art, la mode.

Beijing.

Vêtement

L 'Institut est un Institut d' ingénierie, les matières textiles commencent à se pformer en Institut de l 'habillement à mesure que les gens ont de plus en plus besoin de vêtements pour vivre.

De matériaux à la conception à l 'école de commerce pour faire du marketing des vêtements, est une chaîne complète de l' industrie.

En tant qu 'université, la fonction la plus importante consiste à étudier et à affiner les résultats de la recherche pour les traduire dans la réalité.

Notre philosophie sous - tend le développement de toutes les disciplines, telles que les nouvelles technologies, nous utilisons des outils de nouvelles technologies, les résultats des nouvelles technologies, par le biais de l 'art moderne, des méthodes de conception artistique, la conception de nouveaux produits, puis par des moyens de marketing efficaces pour promouvoir de nouveaux produits sur le marché et le public.


Journaliste: C'est - à - dire bift l'impact réel mode chinois?


刘元风: dans une certaine mesure, c'est ça.


Journaliste: l'importance de la réflexion sur le concepteur est - ce manifeste?


刘元风: d'une part, des concepteurs de produits, d'autre part, est le produit de la direction.

Cette tendance est à la mode internationale de l 'est et de l' Ouest, conjuguée à l 'évolution de la demande des consommateurs et aux connotations culturelles des régions du pays.

Le plus important est de répondre aux besoins de certains groupes de clients de la marque.

La popularité internationale n 'est qu' un contexte général, ne peut être qu 'une référence, la vraie conception du marché, il est important de prendre en compte votre groupe de consommateurs, de les satisfaire et de les guider.


Journaliste: de plus en plus de designers étrangers et de marques étrangères entrent en Chine, comment réagissent les designers chinois?


刘元风: C'est à la fois la pression est alimenté, rien n'a pas contesté, il n'y a pas de progrès.

N'aie pas peur, il est important de forces à l'étranger d'une marque, de plus, nous avons de base d'origine et un modèle commercial, de leurs produits de renforcer constamment améliorée.

Tout un domaine sont maintenant l'internationalisation, impossible de ne pas laisser des marques entrer partout sont dans une situation de concurrence internationale, tant que la mentalité de l'apprentissage, de marque également de plus en plus mature.


Journaliste: de la propre pensée mais les consommateurs de nombreuses villes peut avoir une sorte de "Western", que la marque nationale ou le concepteur n'est pas assez, comment va changer cette idée?


Liu Yuanfeng: l 'atmosphère n' est pas un groupe de consommateurs, si vos produits sont adaptés à la haute qualité de la consommation, l 'atmosphère n' est pas le principal facteur, pour répondre aux besoins esthétiques des clients, elle trouve que c 'est beau, et ensuite très pratique, très confortable, c' est le plus important.

L 'atmosphère de la Chine n' est pas la même connotation que celle de l 'Europe, l' esthétique de l 'ethnie et de la culture est différente, il n' y a pas de critères fixes, l 'atmosphère est relative ou non, il y a des références.

Personnellement, je pense toujours que l 'air n' est pas l 'atmosphère, il n' y a pas de normes, tant qu 'il convient aux consommateurs, les consommateurs l' aiment, c 'est bien.


Le pouvoir de la mode


La mode a commencé de niche, et enfin de masse.

"Minorité" se réfère à la mode, la mode des spécialistes de la mode, les plus sensibles, la pointe de la mode de la théorie, de comparer de nouvelles idées, de nouvelles initiatives, mais certains mode à travers des canaux de communication, par les médias, les aspects de la vie à tous les niveaux, de communiquer à tous les êtres humains vivants, la mise en œuvre de dans la vie des gens ordinaires, reflété dans la vie des citoyens ordinaires.

Donc, de ce point de vue, la mode est a commencé de niche, et enfin de masse.


Les chinois, je vois


Il faut intégrer ses réflexions dans la conception.


Dans le cadre de la formation des talents dans les universités, la croissance de l 'équipe de designer a été rapide ces dernières années.

Ce groupe de jeunes designers représente l 'avenir de l' habillement chinois, dont le talent et la compréhension de la mode, la prise en compte intégrée de la culture nationale et de la culture moderne sont en train de se matérialiser.

Design required a group of Designer continued.

Un designer d 'un certain niveau d' enseignement, d 'un certain esprit novateur, par sa propre réflexion, l' intégration de la réflexion dans ses produits, peut enrichir le marché de l 'habillement plus de couleurs et de mode, et permettre aux gens de choisir le vêtement tout en étant cultivés par la beauté de La connotation et de la culture du vêtement, la société de l' esthétique du vêtement se développe de plus en plus.

Les vêtements, comme d 'autres produits de conception, ont une fonction esthétique et pratique pour répondre aux besoins du public tout en l' utilisant pour la beauté de la fumée, c 'est la direction à suivre pour le développement futur des vêtements.


  • Related reading

Inditex Groupe Fondateur Amancio Ortega

Leader
|
2012/9/22 10:08:00
25

Le Centre De Diffusion De Marque De Conception Directeur Wang Tao

Leader
|
2012/9/22 10:05:00
36

Tailleur Vaut Milliards De Dollars Ne Sont Pas Bien

Leader
|
2012/9/22 0:31:00
19

Shenzhen, Le Directeur De L'École De Formation De L'Industrie De L'Habillement, Ville De Tianjin

Leader
|
2012/9/21 23:32:00
23

Conception De Maître LIU Lan

Leader
|
2012/9/21 22:46:00
11
Read the next article

Pourquoi Le Textile Lance - T - Il Et Comment L 'Empêcher?

La longueur et la finesse des fibres, la faible torsion, les fils polytricotés et élastiques, les fils monoracines, les types de tissage et les types d 'agent de rangement utilisés sont autant d' éléments qui favorisent le lancement des fibres.