Home >

Société De Vêtements De Contrefaçon Illégale De Déduction Fiscale Des Cotisations De 337 Millions De Livres

2012/10/27 16:19:00 16

De Textiles Et De VêtementsVêtements De MarqueDe L'Industrie Textile

 

Falsification de la taxe sur la valeur ajoutée douanières à l'importation de TVA de livre de la valeur nominale de 1900 millions de yuan, factures de TVA de 16,6 millions de dollars...

Après plus de quatre mois d 'enquête, le Département de la sécurité publique de la municipalité de Jiujiang a collaboré avec l' Inspection générale de l 'administration fiscale de la municipalité pour élucider l' une des affaires les plus importantes de la municipalité ces dernières années concernant les impôts.


Récemment, l 'accusé a été condamné à neuf ans d' emprisonnement et à une amende de 50 000 dollars des États - Unis dans le cadre d 'un procès organisé la semaine dernière.

À l 'heure actuelle, le jugement est entré en vigueur, et l' affaire de la facture spéciale de la TVA, qui a été largement démentie, a finalement été réglée.


La société de vêtements a falsifié 18 lettres de paiement.


En novembre 2011, le Bureau de la sécurité publique de la ville de Jiujiang dirige l 'équipe d' enquêteurs.

Vêtement

Les 18 lettres de contribution dédiées à la TVA à l 'importation de la société ont tous été falsifiées, pour un montant total de 19 millions de dollars, et ont été utilisées pour dédommager illégalement la société de ses impôts, ce qui a entraîné une perte de recettes fiscales de 3 370 000 dollars.


Après une première enquête, l 'équipe de reconnaissance du Bureau de la sécurité publique de la ville de Jiujiang a été confirmée par les douanes de Ningbo, Huanggang et Nanhui.


En tant que représentant légal de l 'entreprise, l' exploitant de l 'entité a été jugé suspecté par la police d' avoir commis une infraction grave.

Une semaine après la convocation de la police, un engagement verbal de coopérer à l 'enquête n' a pas encore eu lieu.

La police s' est ensuite rendue à l 'entreprise de confection et a constaté que celle - ci était vide et qu' il n 'y avait plus qu' un seul chauffeur.

Chauffeur, dit "le patron il y a quelques mois a disparu".

La police a tourné à la semaine dans une maison à chercher, trouver encore disparu, alors immédiatement la semaine d'arrestations.


Le Groupe ad hoc pendant une semaine de travail de déploiement de l'arrestation des suspects et, d'autre part, pour 18 Parties falsifié des douanes

La TVA à l'importation

La preuve de la contribution de livre pour creuser une percée.

Après identification la société de profiter de la taxation des services des douanes sur le paiement de la TVA à l'importation en premier livre de lacunes d'authentification après déduction des contributions, l'achat de livres pour la taxe sur la valeur ajoutée des douanes de faux pour la déduction.


Le 22 décembre 2011, l 'équipe d' interpellation, en étroite coopération avec le poste de police du chemin de fer de Wuhan, a procédé à des vérifications régulières des billets de train pour vérifier les informations personnelles.


Ainsi, une chaîne d 'intérêts qui, sous prétexte d' exporter des marchandises, détourne les recettes d 'exportation des droits de douane devient de plus en plus évidente.


Les entrées et sorties sont fictives.


Le Groupe ad hoc sur la périphérie d'un suspect dans le processus, d'une part, d'appliquer

Lois et politiques

Moi, et l'élimination de sa confrontation psychologique; d'autre part, à Shenzhen, une société d'investissement et de développement, Jiujiang City une Import and Export Co., Ltd comme point de départ, en temps utile pour produire de preuves, de dissiper sa chance.


Devant de nombreux éléments de preuve et faits, le suspect a finalement présenté une semaine de déductions illégales d 'impôts de 3 370 000 dollars des États - Unis au moyen de fausses déclarations de contribution à la taxe à la valeur ajoutée (TVA) à l' importation en douane et de factures de TVA frauduleuses, ce qui a permis d 'obtenir un gain de 1 310 000 dollars des États - Unis.


Zhou, bien que sa propre société de vêtement ait importé des matières premières pour la production, mais afin de réaliser des économies, elle a acheté dans de petits ateliers, faute d 'avoir pu obtenir des factures importées pour déduction de la TVA importée, a envoyé un SMS au vendeur de billets Liu Yi et Li, demandant à l' autre de fournir des pièces justificatives pour les déductions.

Liu et Li ont ensuite envoyé à plusieurs reprises la fausse lettre de contribution spéciale à la TVA à l 'importation douanière à une semaine donnée, une semaine de paiement de 4 à 5% de la valeur nominale.


Des enquêtes de la police d'affichage des éléments de preuve, le contenu d'une entreprise unique une semaine dans un entrepôt rempli toutes les semaines, Département d'leur demander de remplir, la société n'a pas à Jiujiang d'import and Export Co., Ltd, l'achat de matières premières, de ne pas mentionner deux sociétés qu'entre La production de pactions d'expédition, de sa société de bibliothèque de stockage unique de la totalité de son contenu système de remplissage de fiction.


C'est juste la falsification d'enregistrement "de la pointe de l'iceberg.

Zhou a demandé à plusieurs reprises avec la société de logistique d'une qualification Tang, a aidé à génération de la facture fiscale, ce qui permet de fabriquer une illusion de pport de marchandises.


{page} u break}



La fausse facture a coûté 2 420 000 $.


L 'équipe d' enquêteurs a procédé à des investigations internes minutieuses et a progressivement obtenu des éléments de preuve indirects par l 'intermédiaire de son personnel, afin d' obtenir des détails supplémentaires sur un autre fait criminel: entre 2010 et 2011, la société d 'habillement a collaboré avec deux entreprises de la ville de Shenzhen, une société d' investissement Development Limited et une société d 'import - export limited de la ville de Jiujiang, ce qui s' est soldée par des factures à usage exclusif de la TVA.


Selon la police, la société de vêtements après le paiement reçu l'acheteur à payer à la société, en un droit ad valorem de facturation pour un montant total de 7,7 à 10,5% de normes pour la facturation de frais, puis le reste de l'argent sera immédiatement remis à un compte désigné la société achats; ensuite, la Société de vêtements et de puits de la cargaison de rachat de compte désigné. Paiements sur les comptes financiers de sociétés enregistrées pour le coût de la compagnie en amont, ce qui permet de fabriquer les flux de capitaux, sur la surface d'un billet, il y a de l'argent dans le cours normal des affaires, illusion, tentative de tromper, de s'échapper de la combattre.


2010 - 2011 dans le cadre de laquelle, lors de la mise en œuvre de Zhou et sous la direction de l'entreprise, et le développement de l'investissement Co., Ltd Shenzhen, un contrat a été signé à 5 parties de fausses et, selon le montant du contrat à la société de fausses factures de TVA spéciale 95 PHR, d'un droit ad valorem total 1049 millions de yuan, provoquant la perte de taxes nationales 152.4 millions.


Au 8 février 2011, la société dans le mode de fonctionnement de même, et l'autre entre l'absence de toute paction d'expédition pour vrai, Jiujiang City une Import and Export Co., Ltd, de factures de TVA 55 PHR, d'un droit ad valorem total 617 millions, comme d'autres de déduction d'impôts ou de 89,7 millions de dollars.


Selon les statistiques, la société a perdu 2 420 000 dollars au titre de l 'impôt national en faisant usage de faux contrats d' achat et de vente, de fausses pièces d 'artillerie et de faux documents logistiques, ce qui porte à 150 le nombre total de factures à usage spécial de la TVA et à 16 660 000 dollars le montant total de l' impôt sur le prix nominal.


L 'accusé a été condamné en première instance à neuf ans de prison.


À la fin de novembre 2011, l 'administration fiscale de la municipalité de Jiujiang a procédé à l' inspection fiscale d 'une société de la semaine, qui a effectivement fait une déclaration à l' inspection fiscale sur la facturation de la TVA.


La Cour a jugé que la province de Jiangxi Jiujiang City, un vêtement Co., Ltd pour obtenir illégalement, dans l'intérêt de l'accusé Zhou de mise en œuvre et de commande, que d'autres pour l'unité et l'unité de fabrication pour d'autres factures de TVA à escroquer les restitutions à l'exportation, de l'énorme quantité de déduction fiscale, a été accusé d'unités d'un vêtement Jiangxi Co., Ltd. Et l'accusé semaines un comportement constitue un crime de factures de TVA.

L'accusé sur le mécanisme de contrôle fiscal et les organes de sécurité publique la confession en l'espèce les faits, doit être considéré comme la remise.

Donc légalement condamné à unités de Jiangxi vêtements Co., Ltd une amende de 20 millions de RMB, condamne l'accusé à la semaine d'il y a neuf ans de prison et une amende de 5 000 yuan renminbi.

  • Related reading

Shishi Textiles: 71 Types De Tissu Dans Le Tissu De L'Avenir Du Marché Populaire Croissante

évolution du marché
|
2012/10/27 16:14:00
12

Le Marché Du Coton Changchun: Le Prix Du Coton A Chuté De Coton De Maintenir La Stabilité Des Prix

évolution du marché
|
2012/10/27 16:12:00
36

Hebei Coton: Le Chiffre D'Affaires Du Marché Difficile De Coton À Dimension Plus Léger.

évolution du marché
|
2012/10/27 15:31:00
10

Entreprise De Textile À Tout Moment Par Libération De Profiter De 3G Avec Facilité Et De Réception

évolution du marché
|
2012/10/26 8:15:00
8

Hiver Énumérés En Vison, Haut De Gamme De Tissus De Poils De Lapin Manteau Populaire

évolution du marché
|
2012/10/26 8:15:00
19
Read the next article

杉杉品牌服饰北上哈尔滨

除了哈尔滨之外,杉杉已在长春、沈阳、郑州等地选址,将在这些北方城市建设奥特莱斯商业广场。