Vendre Du Faux En Ligne?Création Autonome?Chaussures Imitation Face Au Choix
Il y a quelques jours, la société d, située à daijing Head, dans la ville de Jinjiang, vient d'enregistrer une nouvelle marque et de transformer officiellement la marque autonome de la ligne d'exploitation.Avant cela, la société d a vendu des chaussures d'imitation, dans la lutte contre la marée de fausses chaussures dans le Jinjiang, les magasins de chaussures d'imitation comme la société d ont perdu beaucoup, de nombreux propriétaires ont déclaré "ne peut pas passer".À cette fin, les propriétaires de magasins de chaussures d'imitation Jinjiang ont transformé le commerce électronique.
Cependant, après la transformation, ils ont choisi deux voies distinctes: soit continuer à vendre des chaussures d'imitation en ligne, soit créer une marque indépendante.
Les départements unissent leurs forces pour assainir le marché
Boutique de chaussures d'imitation« Ça ne passe pas »
Récemment, les portes de la société d ont été fermées hermétiquement et n'ont été ouvertes qu'en début de soirée.
« il n’y a aucun moyen, les entreprises et les magasins qui vendent des chaussures d’imitation ont été durement touchés ces derniers temps, et de nombreux magasins ont fermé ou ont été transformés. » lors de l’interview, M. Hu, chef de la société d, a déclaré à l’auteur que le nom de l’entreprise et le nom des personnes interrogées n’étaient pas divulgués.Il a déclaré que de nombreux magasins à proximité vendant des chaussures d'imitation avaient été contraints de « fermer leurs portes», certains ayant simplement retiré leurs enseignes.
« Ça ne peut pas passer! » a déclaré M. Hu.
Lors d'une visite secrète, l'auteur a appris que la société d est située à daijing, dans la province de Jinjiang, et qu'il existe de nombreux magasins de chaussures et entreprises vendant des chaussures d'imitation, qui ont récemment été touchés par les départements concernés et "ont subi de lourdes pertes".« il y a quelque temps, un magasin à proximité a été fouillé pour avoir vendu des chaussures d'imitation et, en raison du montant important impliqué, le propriétaire du magasin a été enlevé par les autorités de sécurité publique», a révélé M. Hu, laissant les propriétaires d'entreprises comme eux dans un état de malaise.
Dirigé par M. Hu, l'auteur est entré dans un magasin de chaussures d'imitation tard dans la nuit à 10 heures pour "visiter".Une rangée de différentes marques et styles de chaussures d'imitation sont placés sur les étagères pour les invités à choisir, non seulement il y a beaucoup de marques célèbres dans le pays, mais aussi Nike, Adidas, Kappa et d'autres marques internationales de sport de première ligne, les journalistes trouvent même une paire de chaussures de football "Messi" en édition limitée dans le magasin.Prenez cette paire de chaussures de football "Messi", par exemple, le prix du produit authentique est d'environ mille yuans, mais selon le propriétaire du nom de famille Wang du magasin, le prix de détail de ces chaussures d'imitation est aussi élevé que plus de 100.
« bien sûr, je vais rarement faire de la vente au détail ici. Plus de clients viennent pour faire de la vente en gros et le prix de vente sera moins cher. » le patron Wang a déclaré aux journalistes que les profits qu’ils ont réalisés étaient « considérables» même si la vente était bon marché.Mais récemment, la Journée du patron Wang n'a pas été meilleure.« après un coup dur, nous avons dû nous éloigner du vent, fermer nos portes pendant la journée et n’ouvrir que la nuit. Il y aura forcément beaucoup moins de visiteurs, mais il vaut mieux que rien. »
Il est intéressant de noter que pendant la « visite», un marchand d'Ouzbékistan est entré dans le magasin et a demandé le prix au patron Wang."Aujourd'hui, vous avez rattrapé, c'est encore le premier étranger à entrer dans le magasin depuis cette semaine", a souri le patron Wang, avant que les clients étrangers de son magasin ne viennent grossir des chaussures d'imitation "au moins 20 par semaine".
De hors ligne à en ligne
La contrefaçon sera encore frappée
Dans cette « vague de désinformation», la transformation des entreprises et des magasins vendant partiellement des chaussures d'imitationCommerce électroniqueIl est entendu que ces entreprises et magasins vendent toujours des chaussures d'imitation lors de la transformation du commerce électronique, essayant d'échapper à la contrefaçon en utilisant la commodité et la dissimulation du commerce électronique.
La pratique habituelle de ces magasins est de louer une maison comme lieu de travail, trouver quelqu'un pour construire une boutique en ligne B2B ou B2C, une ou plusieurs personnes plus quelques ordinateurs peuvent être ouverts.Habituellement, le travail spécifique consiste à choisir la source pour passer des commandes, promouvoir les ventes en ligne, la logistique et la livraison express, etc.
"Mais maintenant, beaucoup de consommateurs apprennent à être" intelligents ", après avoir reçu les marchandises, ils vont à des tiers pour se plaindre de problèmes de qualité ou de fausses marques, de sorte que les marchandises sont prises, l'argent doit être retourné et le magasin en ligne est pénalisé pour le dépôt de garantie." Sous M. Hu, l'auteur a contacté M. Li, le "Directeur du magasin" qui vend des chaussures d'imitation sur la ligne Big well Head, qui a déclaré aux journalistes que ce n'était pas seulement les consommateurs,Les plates - formes tierces ont également été fausses, et les magasins de chaussures d'imitation qui transforment le commerce électronique sont toujours tristes.« Nous sommes souvent muets et mangeons des lianes jaunes, et il y a de l’amertume à dire. »
En fait, les plates - formes tierces frappent également les magasins de chaussures d'imitation en ligne.La plate - forme tmall indique clairement que l'authenticité, la garantie sont les exigences les plus fondamentales des consommateurs pour la plate - forme tmall et les commerçants, ainsi que la ligne de fond de la plate - forme tmall, tmall adopte une tolérance zéro pour les produits contrefaits et l'eau.À l'heure actuelle, tmall lutte contre la mauvaise foi sur la plate - forme par le biais de patrouilles systématiques, de vérifications manuelles et de partenariats avec les marques.Au niveau du système de règles, tmall, par le biais d'un système de marge, d'un système de cinq dommages et intérêts pour les consommateurs et d'autres mesures, augmente le coût des violations et la protection des consommateurs pour les commerçants et réglemente les pratiques commerciales.
« c’est aussi la raison pour laquelle nous n’osons pas non plus faire entendre notre voix », a déclaré M. Lee, impuissant.
L'interview de l'auteur a révélé que le magasin de M. Li avait également une boîte de stock de chaussures d'imitation, principalement des marques nationales de première ligne.Mais selon M. Li, ces chaussures d'imitation, qui devaient être vendues en ligne, n'étaient pas prêtes à être vendues non plus, "Si je les vends, je dois me soucier de la pénalité et les laisser" pourrir "dans l'entrepôt."
Transformation de « l’armée régulière »
La marque est la sortie
Dans la « vague de faux», la société d est également homéopathique « shutdown» imitation de chaussures, transformant l'exploitation du commerce électronique comme le magasin de M. Li.Mais contrairement à cela, il y a deux mois, la société d a reçu une lettre d'autorisation pour la nouvelle marque, ne vendant plus de chaussures d'imitation, mais se transformant en une marque autonome en ligne.Selon M. Hu, lorsque la nouvelle marque a été déposée, c'était pour se débarrasser de la « tête» de « chaussures d'imitation».
"Bien que les bénéfices des chaussures d'imitation ne soient pas faibles, cette ligne sera durement frappée tôt ou tard. Nous avons le completChaîne d'approvisionnementLa transformation n’est pas un problème de rodage. »M. Hu a déclaré aux journalistes que le système de chaîne d'approvisionnement pour la fabrication de chaussures d'imitation peut pleinement répondre aux exigences de production de la nouvelle marque, et maintenant ce qu'ils ont plus à faire, c'est la promotion en ligne, les efforts pour faire de la nouvelle marque une marque "Tao".
Mais les choses ne se sont pas déroulées aussi bien que M. Hu l'avait prévu.L'environnement du marché du commerce électronique évolue rapidement de nos jours, et la concurrence devenant progressivement féroce, la rapidité des changements dans l'environnement Marketing rend difficile l'adaptation de la nouvelle marque de M. Hu.
« en termes de promotion, le trafic et les taux de clics brûlent beaucoup d’argent. » M. Hu a déclaré que les coûts de promotion de l’industrie du commerce électronique étaient élevés à l’heure actuelle, tandis que les coûts de main - d’œuvre croissants en matière d’exploitation et de logistique multipliaient la pression sur sa marque."Mais vous ne faites pas cela et vous ne pouvez pas. Ne pas faire ces promotions personne n'achète de nouvelles marques de produits du tout."
Lors de la vente de chaussures d'imitation, M. Hu peut emprunter la notoriété de la marque de première ligne pour ce « vent de l'Est», sans faire de promotion, il peut également vendre beaucoup de marchandises, mais maintenant, il va créer un « vent de l'Est» pour sa nouvelle marque.Cette transformation le rendait extrêmement inadapté.
« récemment, pour faire de la promotion, les cheveux ont été beaucoup plus gris », a déclaré M. Hu en riant amèrement.Mais de toute façon, selon M. Hu, pour les entreprises, accélérer la transformation et la mise à niveau, renforcer l'innovation et créer une marque indépendante est le moyen de survivre à long terme.
Modifier la Note:
Vendre de fausses chaussures hors ligne ne peut pas être vendu, en ligne peut échapper aux sanctions de la loi?Récemment, le Bureau de la sécurité publique de la ville de Jinjiang, par l'intermédiaire de la brigade d'enquête, du faux - monnayage et des fabricants associés, a mené une opération unifiée de « faux monnayage», a capturé le suspect Xu sur place, a saisi 60 paires de chaussures de sport de marque « anta» contrefaites, Ainsi qu'un ordinateur portable de bureau et un ordinateur de bureau chacun, et a transféré l'ordinateur de bureau sur place à la boutique en ligne pour vendre les contrefaçons « anta», « Li ning» et « 361 °».Les chaussures de sport de marque et les sacs totalisent plus de 2000 pièces, la valeur totale de l'affaire s'élève à plus de 100 000 yuans.La brigade d'enquête et d'enquête du Bureau de la sécurité publique de la ville de Jinjiang, l'opération de désinformation a inspecté le site de vente en ligne de fausses maisons cachées dans une maison de location située au 135, rue gaoxiahau, Qingyang, Jinjiang, a saisi 146 paires de chaussures de sport de fausses marques telles que "Anta", "Step" et d'autres, a capturé le suspect Xie une certaine sœur, a inspecté le "commerce de chaussures cool Mei","Wuda123abc" et d'autres sont soupçonnés de vendre deux faux magasins en ligne Taobao, impliqués dans la valeur totale d'environ 100 000 yuans.De toute évidence, la vente de chaussures d'imitation en ligne, tôt ou tard, sera également « hors de portée».
Dans le même temps, Jinjiang dans un coup dur sur les chaussures d'imitation en ligne et hors ligne, a également fortement soutenuMarque autonomeLes entreprises de commerce électronique, leur donner plus de politiques préférentielles.La société de chaussures d'imitation transforme la marque indépendante en ligne, deviendra la tendance inévitable du développement.Alors que les nouvelles marques ont actuellement des difficultés telles que le coût élevé de la promotion, l'absence de notoriété de la marque, il est indéniable qu'à l'heure actuelle, où la protection de la propriété intellectuelle est de plus en plus parfaite, seules les marques indépendantes peuvent se débarrasser du chapeau "imitation de chaussures".Les entreprises doivent se développer, les entreprises doivent être grandes, voir que le développement ne doit pas être abandonné.Comme l’a dit un dirigeant d’entreprise aux journalistes: « les entreprises vont bien pour grandir. »
Liens connexes:
Article 40, paragraphe 3, de la loi sur les marques: la vente de marchandises dont on sait qu'elles sont des contrefaçons d'une marque enregistrée constitue une infraction passible de poursuites pénales conformément à la loi, à l'exception de l'indemnisation du préjudice subi par le contrefacteur.
Article 211 du Code pénal: la vente de marchandises dont on sait qu'elles sont des contrefaçons de marques déposées, pour un montant plus élevé, est passible d'une peine d'emprisonnement de trois ans au maximum ou d'une peine privative de liberté ou d'une seule amende;Le montant de la vente est énorme et passible d'une peine d'emprisonnement de trois à sept ans et d'une amende.
La Cour populaire suprême, le parquet populaire suprême « sur l'interprétation de certaines questions relatives à l'application concrète de la loi dans les affaires pénales de violation des droits de propriété intellectuelle » article 2: la vente de marchandises dont on sait qu'elles sont des marques déposées contrefaites, dont le montant est supérieur à 50 000 yuans, relève de l'article 211.14 du Code pénal « montant plus élevé »,Une peine d'emprisonnement de trois ans au maximum ou une peine d'emprisonnement de trois ans au maximum, assortie d'une seule amende, est prévue pour la vente de marchandises contrefaites d'une marque déposée.Le montant de la vente est supérieur à deux cent cinquante mille yuans, ce qui correspond au « montant énorme» prévu à l'article 214 du Code pénal, et doit être puni d'une peine d'emprisonnement de trois ans à sept ans et d'une amende pour la vente de produits contrefaits de marque déposée.
- Related reading
Les Chaussures Pour Enfants Dans La Concurrence Pour Les Entreprises Des Différences De Forme De La Marque De Style?
|Com.NET.CN Shoushuojunjunjunjunwangchangwaishouxiangyouxian.Com.NET.CN Xgsjcwdcy.Com.NET.CN
|The Transformation Of Sport Brand: Child Clothing Market Or Rescue
|- Show Show | Guangdong Fashion Week 2025 - Tendances Printanières Code: Quatre Mots Clés Qui Vous Emmènent À "Déverrouiller" À L'Avance
- Commercial | Textiles Pour Les Personnes Âgées: La Technologie Et Les Soins Se Mêlent, Le Tissage Mène À Une Vie Heureuse
- Invention de front | 重点攻关莱赛尔纤维染整技术,交流会贯通技术与市场
- Exemples de réussite | Pioneer Showroom · Rendez - Vous Privés · Forum – Afterwave Showroom: La Renaissance Écologique Commerciale Du Design Indépendant Pioneer
- Dynamique de l 'Association | Le Secrétaire Général De La Fédération Chinoise De L'Industrie Textile, Xian Min, Se Rend À Jiangxi Pour Étudier
- Vêtements de bureau | 如何挑选“新中式”服装
- Enfant enceinte | Zhejiang Shanli, Capitale Du Vêtement Pour Enfants: L'Industrie Des Uniformes Scolaires Creuse Profondément Dans Des Centaines De Milliards De Segments De Marché
- Avis ministériel | Les Entreprises Textiles Sont Sélectionnées Dans La Liste Nationale Des Petites Entreprises Géantes « Specialty New» Dans Le Domaine Du Sport
- Formation d 'image | La Vieille Rue Centenaire Cheng Tai Fujian Quanzhou Active Le Patrimoine Mondial Avec La Technologie
- Commercial | Textiles Pour Les Personnes Âgées: La Technologie Et Les Soins Se Mêlent, Le Tissage Mène À Une Vie Heureuse
- Culture Vestimentaire De La Minorité Chinoise
- Chaussures De Marque Doit Être Vigilante De L'Industrie "Creux"
- Stupide Ours 2013 De Nouveaux Ordres Dans Jinjiang De Convoquer L'Été
- Les Chaussures Pour Enfants Dans La Concurrence Pour Les Entreprises Des Différences De Forme De La Marque De Style?
- Choisissez Un Pull. Vous Avez Passé L 'Hiver À L' Aise.
- Tiger Men Clothing Industry Development Rapid Forming A Certain Scale Industrial Concentration Area
- Le Vrai Sentiment De Ne Pas Aller Avec Un Flux De Produits Non Gras
- Jouer Automne Hiver Fête Nationale Plus Addictif
- Différentes Classifications De Cardigans
- Charmant Jupe D 'Automne Et D' Hiver