Home >

Marco Le Designer De Mode

2014/12/2 9:45:00 134

MarcoDesignerArt DreamFashion

Les cheveux longs, décorés en tresses de lin, manteau de coton brun, Jean, Marco le designer apparaît devant les journalistes avec un air calme.


Dans le secteur de l 'habillement en Chine, Marc est très différent et très célèbre.

Il y a quelques jours, elle se trouvait à Taipei en tant que nouvelle danse de Huai Min Lin.

Face à la journaliste, elle a exprimé avec étonnement franchise et éloquence son point de vue sur la mode, sa compréhension de la culture traditionnelle chinoise et son adhésion à la conception des vêtements.


Le cheval est un designer contre la mode et contre la tendance.

C 'est la meilleure façon de comprendre Marco.


A


Je suis à la mode à l'opposé de l'attitude


Journaliste: coopération avec il une chance de quoi?


Mark, l'été de l'année 2013, Lin par amis à moi, nous sommes amis.

Il est de bonne foi, pour les personnes âgées est chaud.

Je pense que Mlle Lin capable de me trouver, je dois être l'attitude de conception, l'idée est qu'il approuve.

Parce que la coopération qui la création de domaines différents, et un principe important est pour la vie, l'attitude de création de quelque chose de nature Echo.


Je crois que le professeur Lin a vu que je ne suis pas un styliste de mode.

Pendant toutes ces années, j 'ai insisté sur la conception pour contenir la connotation spirituelle, et je ne veux pas faire des vêtements aussi superficiels que la mode.


Dans l 'industrie du designer, j' ai une attitude opposée à la mode et j 'appelle le public à voir derrière la mode la relation entre l' homme et la nature.

Parce que la mode elle - même est une chose splendide, mais derrière cette lumière, nous devons voir si elle consomme des ressources naturelles, même si elle est avide et pillée, et si elle peut être plus authentique dans l 'esprit de l' homme.

De ce point de vue, vous arriverez à une conclusion tout à fait différente.

C 'est pourquoi je pense beaucoup plus à la relation entre l' homme et la nature, l 'homme et l' homme par la conception.


De la conception à l'avant de la personne est un échec


Journaliste: votre conception pleine de l'oriental, tu veux passer de vêtements, de pmettre au monde comment la culture chinoise?


Mark, je n'ai jamais pensé que la chose comme une cible délibérément à faire.

Dans mon plan, pas de voir quelque chose de ces symboles, ne serait pas délibérément à faire Qipao, le collier, Pankou, ni de faire 龙啊凤. Ces motifs.


Parce que je comprends "Chine", le plus important est de "Dieu", pas "forme", pas vous portez Pankou tu est chinois.

"Dieu" réfléchir, vous avez besoin de plus d'énergie.

Je vois qu 'il y a de temps en temps, y compris dans le monde de la mode internationale, ce que l' on appelle les POP - orientaux, qui vendent ce qui est symbolique, mais vous ne pensez pas que c 'est vraiment l' esprit de la Chine.


Je pense que ce qui est plus important, c 'est que la culture chinoise nous a donné un esprit ou un souffle.

La noblesse de la Chine n 'est pas une forme d' origine ou d 'extérieur, mais une expression d' un esprit, de deux manches et d 'une volonté de vivre dans la misère, mais d' une persévérance et d 'une inpigeance.

"La richesse ne se prostitue pas, la misère ne se déplace pas, la force ne se plie pas, ce grand mari", c 'est - à - dire ce que je comprends, c' est - à - dire le style chinois qui ne veut pas flotter, et ce ne sont pas les symboles qui peuvent donner.


J 'espère qu' il en sera tenu compte dans la conception.

Cette noblesse est très intrinsèque et ne se vante pas de ce qui se passe, de sorte qu 'elle doit être conçue de manière à être paisible, et qu' il n 'y a même pas de quoi s' étonner.

Mais c'est "Ding", enfin tu vois pas cette robe, mais cet homme.

C'est la plus grande réussite.

Si le vêtement est en avant de la personne, c'est un échec.

Personne ne doit pas être utilisé si jolie et n'est pas belle si peu profonde pour décrire, le plus important, c'est que son intérieur un esprit, une bonne conception est importante en soi, pas de vêtements.


Journaliste: quand tu es célèbre styliste, considère que pour souligner certaines caractéristiques de leur personnalité?


Mark, devrait être à l'intérieur de confiance, de vêtements en tant que appropriée, pour cette personne, pas besoin de style explicite, pas besoin de rattraper cet homme.


Dans la conception de moi ici, doit être fait la soustraction.

En fait, le plus difficile est de conception simple, tu vois pas de robe de quelque chose, mais tu vois cet homme, c'est très important, est capable de faire quelque chose de plus beau à l'intérieur de l'âme le pfert d'une personne, et le vêtement lui - même et ne donne pas "wow!"

Sens.

Mais tu penses que cette robe est à elle, elle ne portait pas de mal, pas de porter d'autres vêtements.


"Inutile" est le plus précieux


Journaliste: curieux vous leur propre marque, "inutile".


Marco: quelqu'un a dit que c'est le Ching "inutile est grand" et ainsi de suite, en fait, pas si Zhuangzi.


J'ai une exception, traverse une période de pition, je cherche une nouvelle orientation et direction.

J'ai trouvé quelque chose de folk chinois m'a touché, les yeux humides, avec la table des décennies, une robe de troisième génération, qui n'est plus un simple objet, est de plus en plus d'émotion, de nourriture et de l'héritage de famille.

Et le musée, ceux du trésor inestimable en effet de talent, mais vous vous sentez simplement magnifique, ne pense pas qu'il y a touché.


Ces gens de l'ustensile me déplacer qu'est - ce que c'est?

J'ai trouvé, ils sont faits à la main, avec un utilitaire n'est pas, comment faire ça utile, de sorte qu'il peut être utilisé pendant des dizaines d'années n'est pas mauvais, peut être pmis aux générations futures.

Il semble donc qu 'ils soient tous maladroit, maladroit, sans ce genre de chose, mais très résistants, vraiment, pour que vous puissiez le voir, vous pensez que chacun de ces objets est vivant.


J 'adore ces métiers.

Mais quand je rentre en ville, chaque fois que je dis à mes amis que je dois travailler à la main, ils me jettent de l 'eau froide.

L 'Artisan dit aussi que personne ne veut de tout ça.


Mais je vais faire ces choses inutiles, parce que je pense qu 'elles sont les plus précieuses, si elles sont vraiment perdues, tu ne peux pas les sentir.

J 'appartiens à ce genre d' homme qui me donne l 'assurance et qui peut tout jeter.

Bien sûr, l'héritage après à l'innovation, assurez - vous de techniques traditionnelles avec l'époque de produire de nouveaux associés, pour la vie maintenant, donne sa vitalité de l'époque.

C'est moi qu'un concepteur d'intérêt.


Journaliste: ces idées vous sentez la résonance?


Mark, il y a un invité à Pékin, inutile de l'espace de vie, une porte de larmes, retourne écrire une longue lettre.

Pour moi, le client à acheter quelque chose n'a pas vraiment d'importance, dans la réalité, cet espace de sorte qu'elle peut et impétueux de la précipitation, de revenir à son coeur est très vrai, la partie très souple, même pour un court instant, mon but est atteint.


Je ne suis pas ce genre de


Artiste professionnel


Journaliste: arrangements ce laps de temps, d'autres à Taïwan?


Marco, j'ai toujours de la nourriture organique sur Taïwan, service organique très intéressé, ces derniers jours, de préparer avec un ami à Taipei plusieurs relativement bon restaurant végétarien de sentir.


Je ne suis pas ce genre d'artistes professionnels.

Je pense qu'à faire ce genre de travail, en fin de compte, c'est la vie de service.

Le monde est indissociable de la nourriture et des vêtements de vivre et de vos idées et de poursuivre, de valeurs, croyances, dans plusieurs domaines peut réellement réfléchie.

Comment vous sentez - vous responsable de manger, de vous habiller, de vous rendre à l 'aise, mais aussi de faire de l' écologie de la terre un meilleur équilibre?

Nous devons donc chercher un mode de vie plus harmonieux pour l 'homme, pour lui - même et pour la nature, au lieu de nous piller ou de nous disputer.


C 'est ce que je pense depuis des années.

Il s' agit d 'un grand sujet qui demande à réfléchir de la nourriture, du vêtement, de l' usage et de la vie de famille.


Profil


Lieu d 'origine: Changchun, Jilin


Date de naissance: 1971


Études: diplômé de la faculté des beaux - arts de l 'Institut de technologie de la soie de Suzhou, 1992


Lauréat de la deuxième coupe des frères à l 'âge de 23 ans avec Qin en terre cuite.

Il a reçu le titre de dix meilleurs stylistes chinois, le 11e prix de la Fondation Prince Klaus et l 'honneur d' un grand designer chinois en 2009.

Le magazine "Four Seasons" des États - Unis a été considéré comme le "Top 10" jeune designer asiatique, le premier à participer à la semaine de la haute couture à Paris.


  • Related reading

Privé De La Semaine De La Mode À Londres Sur Mesure

Design Front
|
2014/12/2 9:41:00
22

China - Designer.

Design Front
|
2014/12/1 17:17:00
22

Le Concepteur De Déchiffrement De L'APEC En Souviens Bien

Design Front
|
2014/11/29 9:30:00
21

Interview "Article 20 - Chine Top Dix Stylistes" 董文梅

Design Front
|
2014/11/29 9:26:00
21

China - Designer.

Design Front
|
2014/11/29 9:16:00
20
Read the next article

Vi) Pertes Nettes D 'Une Entreprise De Confection Au Cours Des Trois Derniers Trimestres Ou Acquisitions Ou Restructurations Internationales;

Au cours du troisième trimestre de cette année, 14 des 21 sociétés cotées en bourse, soit plus de 60% des bénéfices nets, ont enregistré une baisse au cours de la même période, et afin de renverser la tendance à la baisse et de survivre dans les vallées basses de l 'industrie, les entreprises de confection se sont sauvées de diverses façons.