Home >

Impact Du Remplacement De L 'Entreposage Par Une Subvention Ciblée Des Prix: Avantages Pour Les Entreprises Textiles Et Les Agriculteurs De Coton

2015/8/28 9:26:00 34

XinjiangCottonTextileCapital

Cette année, oui.

Xinjiang

Mise en œuvre

Coton

Au cours de la deuxième année de la réforme des prix ciblés, l 'impact de la nouvelle politique sur la ville de coton s' est progressivement fait sentir.

L 'expédition dans la région du Sud a révélé qu' en aval, après le remplacement de l 'entreposage par une subvention de prix cible

Textile

Les entreprises ont une meilleure vie, mais en amont de la chaîne industrielle, les producteurs de coton et les entreprises de pformation ont une plus grande perte de surface.

En conséquence, l 'érosion continue des superficies cultivées à l' avenir est un phénomène de probabilité.

Les industriels estiment que, dans ces conditions, il est urgent de modifier les modes de culture et de production extensifs et de fournir du coton de qualité correspondant aux besoins des entreprises textiles afin d 'assurer la rentabilité.

Dans les comtés de wali Li (comté de Bahr) et d 'Aksu (district de Kuwait, shaya, New and three comtés), il a été fait état de la culture du coton au cours de l' année écoulée, qui a été marquée par des pertes généralisées mais non par la famine et des coûts plus élevés de la remise en état des terres après la sécheresse.

« l 'année dernière, le coton de charrue a été gravement touché par le vent et a dû être répété à plusieurs reprises.

Si l 'on tient compte du coût du ramassage du coton, le coût de la culture du coton au cours de l' année écoulée a été compris entre 2 300 et 2 400 yuan par acre, mais la production finale de coton à graines a été inférieure à 200 kilogrammes / Acre. »

Tam won, un grand cultivateur du district de Wali, qui possède plus de 2 000 hectares de coton, a déclaré que, même si l 'on tient compte des subventions publiques, la culture du coton avait subi des pertes considérables au cours de l' année écoulée.

Li Jiazheng, Directeur général de l 'industrie cotonnière de zhongliang dans le district de Weili, a estimé que le problème le plus important pour les agriculteurs de coton à l' heure actuelle était le coût élevé de la main - d 'œuvre.

Les frais de ramassage locaux ont augmenté pour atteindre 2,3 yuan / kg, ce qui a entraîné une augmentation directe des coûts de production du coton, qui n 'est généralement pas rentable pour les agriculteurs.

Si l 'on ne parvient pas à résoudre le problème des coûts élevés, l' activité des agriculteurs en matière de récolte de coton sera compromise et la tendance à la baisse des superficies cultivées dans les années à venir sera forte.

Outre le coût élevé des cultures, certains agriculteurs se sont plaints que, même si l 'on tient compte des subventions, les prix d' achat du coton au cours de l 'année écoulée étaient nettement inférieurs à l' objectif de 19 800 yuan / tonne fixé par l 'État.

En fait, pour des raisons statistiques, la partie « noire » du Xinjiang n 'est pas couverte par les subventions accordées aux agriculteurs de coton.

Financement

Le faible niveau des subventions et le fait que celles - ci soient inférieures aux normes de politique générale ont également un impact sur l 'activité des agriculteurs de coton.

Certains agriculteurs de coton ont même indiqué qu 'ils ne cultiveraient plus le coton l' année prochaine si cela se produisait encore cette année.

Comme dans le cas des agriculteurs de coton, l 'an dernier, beaucoup d' usines de laminage au Xinjiang ont réussi à équilibrer les profits et les pertes.

« l 'année dernière, nous avons acheté 110 000 tonnes de coton Seed, le traitement de 45 000 tonnes de coton, le prix moyen de vente est d' environ 14 000 yuan / tonne.

En raison de l 'accent mis sur le contrôle des risques, l' an dernier, nous avons acheté et pformé le coton avec un peu de profit. »

Selon Zhu yongchao, Vice - Directeur général du Groupe Yikang de Xinjiang, le marché intérieur du coton en 2014 / 2015 présente deux grandes caractéristiques: premièrement, des dizaines de millions de tonnes de coton « suspendu à la tête » et, deuxièmement, l 'offre excédentaire de coton et la demande de coton, les entreprises textiles sont plus exigeantes quant à la qualité du coton.

Cela rend plus exigeantes les opérations des entreprises de pformation du coton.

Dans ce contexte, Zhu yongchao a indiqué que les mesures de contrôle des risques opérationnels seraient prises lors de l 'achat de coton cette année.

« la première consiste à refuser le coton à haut linge et à en garantir la qualité.

Deuxièmement, avec les coopératives d 'agriculteurs à coopérer à l' achat de coton de qualité des membres de l 'Association, de la source de contrôle strict "trois filaments.

Si cela est fait, les entreprises textiles pourraient accepter une augmentation des prix du coton de 500 yuan / tonne.

Enfin, le laminage hiérarchique répond aux différents besoins des entreprises textiles. »

Il a dit...

Ce point de vue est très représentatif dans les entreprises de pformation du coton du Xinjiang.

Compte tenu des enseignements tirés du braquage à haut prix de l 'année dernière et du resserrement de la politique de prêt de la Banque cette année, un certain nombre d' entreprises ont fait preuve de prudence à l 'égard de l' achat de coton cette année.

Certaines entreprises ont indiqué que, d 'une part, la qualité du coton ne pouvait être garantie qu' à un prix élevé et, d 'autre part, la situation actuelle du marché n' était pas suffisamment claire pour que les risques d 'acquisition soient maîtrisés par la vente.

Lu binzheng, Directeur général de Weili Xian Mian Company, pense lui aussi que si le prix du coton est légèrement plus élevé cette année, le risque d 'acquisition d' une entreprise de pformation sera élevé.

En particulier, les entreprises qui sont entrées dans le Xinjiang pour acheter du coton au cours de la première année ont tendance à négliger les acquisitions à la hausse des risques, ce qui a des répercussions négatives sur les activités d 'autres entreprises.

  • Related reading

La Politique De L 'Avenir De La Mer N' Est Pas Claire.

Le nouveau sujet
|
2015/8/25 23:30:00
23

Nous Étudions Activement La Possibilité D 'Utiliser L' Internet + Taxes À L 'Exportation Pour Élargir Les Remboursements À L' Exportation Grâce À De Grandes Données.

Le nouveau sujet
|
2015/8/24 10:07:00
104

La Chaleur Du Développement De La Hausse De L'Investissement De Textiles De Coton + Politique ".

Le nouveau sujet
|
2015/8/22 10:04:00
121

Maillot De Bain De Lavage Inférieure De Formaldéhyde De La Mer De Bain Ou Provoquer Des Maladies De La Peau

Le nouveau sujet
|
2015/8/21 9:23:00
22

C 'Est Un Grave Problème D' Étiquetage.

Le nouveau sujet
|
2015/8/19 10:02:00
39
Read the next article

Changsha, Plus De 500 Tonnes De Textiles Abandonnés Par Jour.

Ces dernières années, le nombre de vêtements usagés et en fin de vie s' est accru et la question de savoir comment parvenir à un développement durable est devenue un problème majeur, et aujourd 'hui, avec le Sous - Secrétaire général aux affaires économiques et sociales, nous voyons comment le cycle de recyclage peut être maintenu et efficace.