Home >

La Première Émission Du Groupe A En 2016 A Bouleversé Le Monde Entier.

2016/1/8 21:03:00 19

MarchéRisqueMarché

À l 'approche de la première semaine de 2016, l' action du Groupe a a bouleversé le monde entier.

L 'indice ci - dessus a connu un recul spectaculaire, passant de 3 536,59 points le premier jour de l' année à 3 056,88 points au plus bas, avec une baisse maximale de plus de 13% et une fusion de 2 jours consécutifs de pactions, et finalement, une baisse hebdomadaire de 9,96% par rapport à 3 386,41 points.

Plaque de démarrage

C 'est ainsi qu' il a baissé de 17,14% par semaine.

L 'État est en train d' agir, la Banque centrale s' est de nouveau employée à préserver la stabilité relative du Yuan, a suspendu temporairement les nouvelles règles d 'interruption des fusions, et la question de la levée de l' embargo sur les actions de limitation des ventes sera également limitée.

Il n 'est pas difficile de constater que les marchés financiers sont en train de se stabiliser grâce à des politiques multiformes et à des efforts concertés.

Pour les raisons de cette baisse, nous estimons que:

1) La forte dépréciation du taux de change du renminbi ou son principal facteur;

L 'entrée du renminbi en 2016 a également ébranlé les nerfs sensibles du monde entier.

Financement

Les tensions de liquidité se sont aggravées, entraînant des fluctuations importantes dans le Groupe a;

Deux.

Fusible

Les nouvelles réglementations ont permis d 'obtenir des fonds importants à l' avance pour éviter une augmentation de la demande d 'assurance;

3, Limited stock de réduction de pression.

Perspectives sur le marché de l 'arrière: Compte tenu de l' effet combiné de facteurs tels que « la base du marché du bétail réformé et en pition reste solide + les politiques favorables + + l 'évolution technologique a considérablement baissé », nous espérons que le Groupe a sera en mesure de faire face à une reprise technologique.

Il est conseillé aux investisseurs de ne pas avoir à faire preuve de pessimisme et de saisir l 'occasion qui leur est offerte de s' accrocher à l' avenir tout en consolidant les attentes concernant le boeuf.

Les marchés les plus récents ont été perturbés par des mécanismes de fusion et les déficits de liquidités ont entraîné des reculs à court terme excessifs.

Après la suspension du mécanisme de fusion, le marché n 'a pas été aussi stable, voire rebondi, à court terme que prévu.

Il faut donc faire preuve de prudence pour les investisseurs sur le terrain, à moins que les marchés ne fassent preuve d 'une nette spéculation, que les indices ne soient rapidement inversés et que les terres perdues ne soient réparées, faute de quoi chaque reprise offre aux investisseurs la possibilité de réduire leurs frais d' entreposage.

Jusqu 'à ce que le marché soit apparemment stable à deux reprises, les investisseurs doivent faire preuve de prudence et ne pas poursuivre aveuglément.


  • Related reading

Secondary Fusible Trigger Stock Manager Cry On The Keyboard

Bourse
|
2016/1/7 20:46:00
38

Après Les Turbulences De La Bourse En 2015, Le Niveau De La Supervision A Pris Du Bon Temps.

Bourse
|
2016/1/6 21:28:00
26

Effondrement De L'Investisseur Mal Même Possible D'Aller Au - Delà De 2008

Bourse
|
2016/1/6 20:10:00
20

Analyse Boursière: Deux Risques Essentiels

Bourse
|
2016/1/3 17:25:00
25

The Long - Term Law Of China Stock Market

Bourse
|
2016/1/1 17:05:00
31
Read the next article

Les Marchés À Court Terme Restent Dominés Par Les Sorties De Capitaux À Risque.

Aujourd'hui, bien que l'indice est fortement, mais la tendance de jugement, le marché est actuellement la tendance à la baisse, la clé de support pré - point important qui a été rompu, au - dessus de la plaque de maintien