Home >

Aral Va Construire Une Réserve De Coton Pour Le Développement De L 'Industrie Textile.

2016/4/26 20:40:00 45

AralInvestissementRéserves De Coton.

Projet de construction d 'un parc logistique de réserve de coton à Aral

Industrie textile

Le développement a franchi une étape cruciale.

Une fois que le projet sera opérationnel, le développement de l 'industrie textile dans la ville d' Aral se poursuivra, ce qui permettra de réduire les coûts de fonctionnement des entreprises textiles et d 'assurer la sécurité de l' approvisionnement en coton brut pour la construction de la cité des industries textiles d 'Aral pendant la période « 13 ».

  

Cérémonie de signature

Le Comité de régulation de la zone de développement économique et technologique d 'Aral a signé un contrat avec une société à responsabilité limitée de coton pour le projet de réserve logistique de coton d' Aral.

L 'accord prévoyait une superficie de 820 hectares et un investissement total de 160 millions de yuan, dont 120 millions pour les immobilisations.

Les travaux de construction portent sur les bureaux, les entrepôts, les zones de chargement, etc.

Zone de distribution mécanique

Le commerce des zones d 'exposition et des installations d' appui.

Le projet sera achevé en deux phases, l 'une d' un montant de 80 millions de dollars, qui sera achevée et mise en service d 'ici au 31 octobre 2016, et l' autre d 'un montant de 80 millions de dollars, d' ici au 31 décembre 2018.

Liens:

En février de cette année, les négociations sur l 'accord de partenariat ppacifique ont abouti à la signature d' un accord entre 12 États Membres, qui entrera en vigueur au plus tôt en 2017 et constituera la plus grande économie d 'intégration régionale de la région de l' Asie et du Pacifique.

Le Viet Nam est l 'un des 12 États membres du TPP, non seulement les négociants taiwanais sont entrés dans la première station de l' Association, mais aussi les négociants taiwanais utilisent le tremplin du TPP.

En 2008, Taiwan a été la première région d 'investissement du Viet Nam; jusqu' à présent, les entreprises taiwanaises demeurent la quatrième région d 'investissement du Viet Nam.

Selon le Service des opérations d 'investissement du Ministère de l' économie, Taiwan a investi au Viet Nam 1 milliard 220 millions de dollars en 2015, soit une croissance de 89,8%.

Les entreprises taiwanaises investissent dans les projets vietnamiens principalement dans les industries traditionnelles, y compris l 'habillement et le textile, la chaussure, l' industrie alimentaire, et ainsi de suite.

Taiwan a plus d 'avantages que les autres pays de l' ASEAN au Viet Nam.

Plus important encore, 60% de la population âgée de moins de 35 ans et près de 100 millions de personnes ont un marché de la demande intérieure qui permet non seulement d 'exporter des produits produits produits par les entreprises taiwanaises, mais aussi d' avoir une grande dynamique du marché de la consommation intérieure.

Sur le marché de l 'investissement, la Directrice du Fonds de la Morgan East Cooperative Fund, Pauline \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\\\\\\\\\\\


  • Related reading

Investir Au Vietnam

Project
|
2016/4/26 16:25:00
32

Les Sept Loups Construiront Le Cercle Écologique De La Mode.

Project
|
2016/4/22 10:10:00
34

Le Démarrage Des Projets Du Fonds A Burch Tel Un Soutien Puissant

Project
|
2016/4/17 13:38:00
37

Poshmark Projette D 'Agrandir Le Secteur De L' Électricité Pour 25 Millions De Dollars.

Project
|
2016/4/17 13:24:00
38

Comment Financer Une Entreprise?Il Faut Que Tu Apprennes L 'Art.

Project
|
2016/4/16 10:39:00
50
Read the next article

Direction Générale Des Sports

22 h, Directeur adjoint de l'administration de l'État du sport Feng Jianzhong visité Bo à partie de l'exposition, les gens à "comment" de lancement de recherche du trampoline, soulever des poids, de la lutte, le judo, la boxe, le taekwondo, ramer, kayak, de Water - polo de 10 équipes De Pays Chine Jeux Olympiques cérémonie de lancement de l'équipement de Rio.