Home >

Comment Le Département Du Commerce Réagit - Il Au Ralentissement Général Du Commerce Mondial?

2016/7/4 16:01:00 35

Département Du CommerceProtection Du CommerceCommerce Mondial

Ces dernières années,

Commerce mondial

La croissance s' est généralement ralentie et, pour la quatrième année consécutive, le commerce mondial a progressé de moins de 3%.

Le Directeur de la Division internationale du Département du commerce, Zhang shaoqiao, a déclaré lors d 'une conférence de presse du G20 les ministres du commerce que la persistance de mesures de protection commerciale était une cause importante du ralentissement du commerce mondial.

Pays hôte de la session au Sommet du G20, les engagements du G20 à l'initiative de la Chine de ne pas prendre de mesures protectionnistes de prolonger jusqu'en 2018.

Spécifique comprend deux aspects: d'une part, l'engagement de ne pas prendre de mesures protectionnistes, la deuxième est de réduire progressivement et l'annulation des mesures commerciales restrictives ont déjà été prises.

Zhang shaoqiang a dit que la Chine demandait aux États membres de respecter scrupuleusement chaque nouvelle décision.

Protection commerciale

Les mesures nécessaires à l'obligation de notification de l'OMC, et de continuer à autoriser chaque année à la Conférence de l'OMC, de l'OCDE et de la CNUCED, de l'Organisation des Nations Unies a émis deux rapports de contrôle de la pression de contrôle afin de former la doctrine de la protection commerciale.

张少刚 dit contre le protectionnisme commercial est un engagement toujours les dirigeants du G20, mais en réalité, de mesures de protection commerciale des grandes économies n'a pas cessé.

Selon le rapport de surveillance de l'OMC et d'affichage de mesures protectionnistes pour membres du G20 de la publication périodique de l'OCDE et de la CNUCED, la Conférence de l'Organisation des Nations Unies, à partir d'octobre 2015 au mois de mai de cette année, le G20 trade protection sont en hausse.

Pendant cette période, les membres du G20 ont adopté en moyenne chaque mois de nouvelles mesures.

Mesures restrictives

Jusqu'à 21, pour le plus grand nombre de mois de 2009 le rapport de surveillance depuis la libération.

À l'ère de la mondialisation de l'économie, le commerce de protection n'est pas propice à la croissance de l'économie mondiale, mais également sur le développement du commerce mondial de l'ombre.

张少刚 souligne que, en tant que représentants des principales économies du monde, le G20 devrait assumer la responsabilité de promouvoir la reprise économique et de la croissance mondiale.

La Chine espère que, grâce à ces initiatives, avec le G20, elle redoublera d 'efforts pour lutter contre la protection du commerce et promouvoir le commerce mondial afin de sortir le plus rapidement possible du cercle vicieux.


  • Related reading

Concessions De Droits À L'Exportation De La Chine En Afrique De Bonnes Perspectives D'Exportation Attrayant

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/3 20:57:00
59

Mon Purse A Reçu 3,1 Millions De Dollars Pour La Série A.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/1 20:01:00
74

Les Entreprises Multinationales Attirent Les Vagues De Chaleur Et Les PME Saisissent Les Opportunités Pour Relever Les Défis.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/7/1 11:51:00
65

Le Commerce Des Textiles Et Des Vêtements A Augmenté De 0,03% En Mai.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/6/30 16:38:00
61

Les Pressions Et Les Incertitudes Qui Pèsent Sur Le Commerce Extérieur Chinois Ont Augmenté Au Cours Du Second Semestre.

Information sur le commerce extérieur
|
2016/6/28 10:37:00
49
Read the next article

Port Unit Clothing Enterprise Growth Lost To Find A New Place For Pition Development

Actuellement dans la filière de l 'information sur la performance des entreprises portuaires, de nombreuses entreprises de vêtements cotées à Hong Kong publient régulièrement des informations sur leurs résultats de l' année précédente.Derrière les annonces de résultats généralement peu optimistes, il y a aussi un reflet des nouveaux espaces et des nouvelles tendances de la pformation des entreprises de vêtements.