Home >

Tout Contrat Est Illégal.

2016/11/14 22:46:00 33

Infraction N.

Les journalistes ont appris récemment dans plusieurs mines de charbon au niveau local que certains employés ne voulaient pas payer le « prix de l 'assurance », que les entreprises avaient été mobilisées sans succès et qu' elles savaient qu 'il y avait eu violation de la loi, mais qu' elles avaient fait une demande écrite d 'abandon volontaire.

Après avoir consulté l 'avocat, le journaliste a appris que l' État protégeait les intérêts du travailleur en exigeant que celui - ci s' occupe de ses employés.

Le fait pour l 'employeur de ne pas verser de « prime de risque » pour son personnel constitue une infraction.

La Convention de l 'employeur et du salarié est nulle et non avenue et doit être corrigée.

Il est entendu que la plupart de ces entreprises sont des entreprises par actions,

Travailleur

La plupart du temps, il y a plus de mobilité.

Aujourd 'hui, dans le Shanxi, demain peut - être rentrer chez moi, s' il vous plaît, nous n' avons pas besoin de l 'argent, ou si vous avez un peu plus d' argent.

Les employés d 'une mine de charbon de Linfen ont dit.

Il a écrit avec certains de ses collaborateurs une demande de renonciation volontaire à la sécurité sociale.

Même les diplômés de l 'université de la mine qui travaillaient dans le secteur du travail, Xiao Han n' a versé que des fonds publics pour le logement parce qu 'il avait besoin de prêts pour acheter un logement.

Les autres "cinq risques" lui paraissent inutiles.

Le Conseil a informé les journalistes que la loi sur les contrats de travail, la loi sur l 'assurance sociale et la réglementation du Fonds de prévoyance pour le logement étaient les lois régissant les « primes d' assurance maladie ».

Aux termes des dispositions réglementaires relatives à la Déclaration des cotisations à la sécurité sociale, l 'employeur doit, dans les 30 jours qui suivent la date à laquelle l' employé a été employé, faire enregistrer sa demande d 'assurance sociale et déclarer sa contribution à la sécurité sociale.

Assurance

".

Lorsqu 'il n' y a pas d 'assurance sociale, les cotisations à l' assurance sociale sont approuvées par l 'Institut d' assurance sociale.

Les cotisations à la sécurité sociale, telles qu 'elles sont définies dans le règlement, sont les cotisations à l' assurance vieillesse de base, à l 'assurance maladie de base, à l' assurance contre les accidents du travail et à l 'assurance vieillesse des travailleurs, qui sont versées par l' employeur et ses employés Conformément à la loi.

Assurance chômage

Assurance maternité.

Le règlement stipule que l 'employeur doit informer mensuellement le salarié lui - même des cotisations à la sécurité sociale, informer chaque année l' Assemblée générale du personnel de l 'établissement ou faire connaître les cotisations à la sécurité sociale pour toute l' année à un endroit important de son domicile, sous la supervision du personnel.

Le détail des cotisations et des modifications déclarées par l 'employeur pour le compte de l' employé doit être approuvé par l 'employé lui - même et conservé par l' employeur.

En cas de non - paiement intégral et ponctuel des cotisations de sécurité sociale par certaines unités d 'usagers, le règlement précise que les organismes de sécurité sociale leur ordonnent de verser ou de compléter les cotisations dans les délais prescrits et de percevoir une retenue de garantie de 0,5 ‰ par jour à compter de la date à laquelle elles ne sont pas acquittées.

En vertu de l 'article 50 de la loi sur les contrats de travail, l' employeur doit, lors de la résiliation ou de la résiliation du contrat de travail, produire un certificat de résiliation ou de résiliation du contrat de travail et, dans un délai de 15 jours, procéder au pfert des dossiers et des rapports de Sécurité sociale des travailleurs.

En vertu de l 'article 6 du chapitre II de l' ordonnance relative à la Caisse de prévoyance pour le logement, les unités administratives et les travailleurs en activité sont tenus de verser des cotisations obligatoires.

En conséquence, le fait pour une entreprise de ne pas verser de cotisations à la sécurité sociale pour ses employés est illégal et toute convention entre les deux parties est nulle et non avenue et doit être rectifiée.


  • Related reading

Le Système Financier: Quel Est Le Système De Mois Nissin

Réglementation
|
2016/11/14 22:22:00
38

Les Unités Et Les Individus Dans Le Processus De Règlement Doit Respecter Le Système De Gestion De La Banque De Règlement

Réglementation
|
2016/11/13 22:20:00
17

7 De La Province De Planification Familiale Règlement: L'Entreprise Peut Expulser Des Employés

Réglementation
|
2016/11/13 21:22:00
35

Le Développement De L 'Entreprise Et Les Intérêts Du Personnel

Réglementation
|
2016/11/10 22:44:00
38

Congé Annuel Rémunéré Sur Les Droits Des Travailleurs, Il Est Difficile De "Débarquement"

Réglementation
|
2016/11/9 22:17:00
31
Read the next article

La Politique De Hong Kong, Permet De Sortir Le Continent De L'Entreprise

De Hong Kong, le coût réduit, la libération des signaux positifs de bonnes politiques, de créer une marque internationale de promotion internationale de Hong Kong de sortir de la compétitivité, la prochaine fois, vous suivez XiaoBian du réseau de vêtements et chaussures le monde regarde des informations.