Home >

Est - Ce Que L 'Industrie De L' Habillement De Marque A Aussi Des Têtes Chaudes?

2018/1/29 20:59:00 80

Vestiaire N.

Second in Hong Kong

Vestiaire

La société mère a publié un bulletin financier trimestriel pour l 'année fiscale 2018 (2017 / 9 / 1 - 2017 / 11 / 30), les recettes de l' Overseas Garments ont dépassé pour la première fois la Banque japonaise, la région de la Chine est forte.

Selon le réseau mondial de chaussures et chapeaux de vêtements, depuis le second semestre de 2017, ils sont cotés à Hong Kong.

Costume

China

LILANG

Et zodanu international continue de racheter des actions, les cours des actions commencent à augmenter de bas en bas.

Au début de l 'année, des actionnaires de sociétés de vêtements de marque cotées en bourse en bourse ont également commencé à détenir des actions.

...

Avant, il y avait des rachats, puis des remboursements rapides de bons résultats, les sociétés chinoises cotées en bourse de vêtements, en particulier le Groupe a, pourraient - elles avoir des résultats supérieurs aux attentes? Nous allons d 'abord lire attentivement les états financiers de la vente rapide.

"La vente rapide: yueyku produits d 'affaires à l' étranger, pour la première fois au - delà de la Grande Chine du Japon, une forte performance"

Le 12 janvier 2018, la société mère d 'euryku a publié un rapport financier trimestriel (2017 / 9 / 1 - 2017 / 11 / 30) pour l' année fiscale 2018.

Avant, après rachat, il y a des récompenses de performance, la marque de l 'industrie de l' habillement se réchauffe?

Sur ce total, UNIQLO (Japon) a réalisé un gain trimestriel de 257 milliards de yen pour l 'année fiscale 2018, soit une augmentation de 7,6% par rapport à l' année précédente, et un bénéfice d 'exploitation de 54,1 milliards de yen, soit une augmentation de 18,6%.

Les Ventes nettes dans les mêmes magasins (y compris les cybermagasins) ont augmenté de 8,4% par rapport à l 'année précédente.

UNIQLO offshore, produit trimestriel de 258,2 milliards de yens, soit une augmentation de 31,4% par rapport à l 'année précédente, et bénéfice d' exploitation de 46,6 milliards de yens, soit une augmentation de 54,7%.

Selon l 'annonce, pour la première fois, les recettes de l' UNIQLO à l 'étranger ont dépassé celles de l' UNIQLO au Japon, en particulier dans la région de la Grande Chine, en Corée du Sud et en Asie du Sud - Est et en Océanie.

Parmi eux, la Grande Chine et la Corée du Sud, en automne et en hiver, le climat est plus froid que l 'année précédente, ce qui permet de protéger les effets du froid sur les ventes de vêtements.

Depuis 2012, après le ralentissement de la consommation dans l 'ensemble de l' industrie de l 'habillement, les ventes rapides ont également été en 2014 et 2016, avec une forte baisse des bénéfices nets due à la baisse de la valeur des marques et des magasins.

Fin 2016, début 2017, à l 'occasion de la vente au détail de l' entité dans toute la campagne, le nombre de magasins d 'habillement a augmenté.

Pour l 'année fiscale 2017, la Yukou a ouvert 20 nouveaux magasins en Russie et en France, et le Directeur général de l' administration de la région de la Grande Chine à Yukou a indiqué que l 'on s' attendait à ce que 100 succursales supplémentaires soient créées chaque année dans l' intérieur du pays.

Les ventes ont repris leur croissance en 2017, puis au cours du premier trimestre de 2018.

À mesure que les performances augmentent, les cours de ses actions augmentent.

Depuis le 8 septembre 2017, la valeur des actions Fast \ \ 13 \ \ 10 Retail - DRS émises à Hong Kong a augmenté de plus de 50%.

Il semble maintenant qu 'à l' époque, l 'adversité était en fait une « évolution positive ».

Les stocks sont en place, les ventes au détail de vêtements chinois augmentent rapidement.

En raison de l 'expansion rapide et brutale de l' économie chinoise, conjuguée à l 'accélération de la croissance économique en 2012, l' essor de l 'achat en ligne, la détérioration de l' environnement des ventes finales, l 'arriéré de stocks dans les circuits industriels, l' industrie chinoise de l 'habillement est entrée dans l' hiver froid.

Le ralentissement de l 'industrie, conjugué à la baisse de l' efficacité des ventes dans les magasins, les coûts élevés des magasins, les marques commencent à réduire à grande échelle le nombre de magasins sous le drapeau et à entamer un long cycle de destruction des stocks.

Dans le même temps, de petits produits de vêtements peu compétitifs commencent à se retirer.

Selon l 'industrie relativement simple de la marque masculine, en 2014, au plus froid, 681 canaux terminaux de sept loups ont été réduits, 376 magasins de LILANG en Chine, 179 magasins de neuf rois (14.390, 0.15, \ \ 13 \ \ 1.05%).

Entre 2012 et le 30 juin 2016, les stocks totaux de l 'industrie de l' habillement ont augmenté de 4,34%, 0,2%, 1,44%, 2,35% et 2,90%, respectivement, ce qui représente une tendance à la baisse.

Les stocks de l 'industrie ont fait part d' une forte tendance à la hausse et sont restés stables dans l 'ensemble.

Au 30 juin 2016, les stocks de l 'Industrie s' élevaient à 28,5 milliards de yuan, soit moins qu' au cours de la même période en 2011.

En tant qu 'indicateur de remplacement des stocks du secteur, les comptes débiteurs du secteur se sont améliorés, tombant de 1,42% en 2015 à 1,16% au 30 juin, soit près de 11 années de la même période, ce qui témoigne d' une tendance à la santé des stocks.

Après près de sept ans de restructuration de l 'industrie, à la fin de 2017, l' industrie de l 'habillement a enfin accueilli un vent de printemps.

D 'après les données du Bureau national de statistique, le volume cumulé des ventes au détail de vêtements a continué de baisser depuis le début de 2011, après plusieurs années d' ajustement sectoriel et d 'élimination des stocks, et avec l' effet d 'augmentation de la consommation, en août 2017, le volume cumulé des ventes au détail de vêtements a augmenté plus rapidement que pendant la même période de l' année précédente.

Les capitaux sont toujours à l 'avant - garde des marchés et, après une forte baisse des cours des actions, certaines sociétés ont commencé à racheter des actions.

Les capitaux sont toujours à l 'avant - garde des marchés et, après une forte baisse des cours des actions, certaines sociétés ont commencé à racheter des actions.

Capital action: China Lilong, zodanu international

Depuis août 2017, les hommes cotés à Hong Kong ont racheté cinq fois les actions de l 'entreprise, pour un montant total de 11 919 000 actions, soit environ 60 millions de yuan.

On trouvera ci - après des statistiques sur les rachats de libellés chinois:

En outre, au début de 2018, le franc chinois a été augmenté par les actionnaires.

En outre, au début de 2018, le franc chinois a été augmenté par les actionnaires.

Selon les informations les plus récentes de la Bourse de Hong Kong, les 3 et 8 janvier 2018, le taux de participation des actionnaires chinois est passé de 4,98% à 6,03%.

La poursuite des rachats d 'actions et l' augmentation du nombre d 'actionnaires stimulent la hausse des cours des actions de l' entreprise.

Depuis le 17 août 2017, les cours des actions ont augmenté d 'environ 40%.

Dans le même temps, une autre marque de vêtements cotée à Hong Kong, zodanu international (0709.Hk), continue de racheter des actions.

On trouvera ci - après des statistiques sur les rachats internationaux de zodanu:

Au cours du second semestre de 2017, zodanu international a racheté 7 442 000 actions, pour un montant d 'environ 27 millions de dollars.

Au cours du second semestre de 2017, zodanu international a racheté 7 442 000 actions, pour un montant d 'environ 27 millions de dollars.

Après avoir commencé à racheter des actions, les cours des actions de zodanu international ont également augmenté.

Entre le 22 juin 2017 et le 11 octobre 2017, le cours de ses actions a augmenté de 21,41%, mais a ensuite commencé à baisser et est actuellement légèrement plus élevé qu 'avant le rachat.

Dans l 'ensemble, les cours des actions ont augmenté sur le marché des actions, qu' il s' agisse de la vente rapide de la société mère yueku ou de LILANG (Chine) ou de zodanu international.

Bien que la tendance internationale de zodanu, le marché n 'a pas encore une grande confiance dans les marques locales de vêtements.

De ce fait, l 'industrie de l' habillement de marque du Groupe a a également un réchauffement?

{page} u break}

A - Brand Clothing: Flowers and fascinants

L 'analyse ci - dessus montre des signes de réchauffement dans l' industrie chinoise de l 'habillement.

Voyons d 'abord la situation générale de la société cotée en bourse de vêtements de marque a.

Selon l 'évaluation, les marques d' hommes affichent des taux de rendement dynamiques ou négatifs sur Morden Avenue, hinur et les oiseaux de joie, tandis que les commerçants de vêtements féminins et de vêtements de loisirs gagnent 80 fois plus que les marques mondiales et américaines de vêtements dynamiques.

En raison de la faiblesse de la rentabilité, le taux de rentabilité actuel n 'est pas encore de référence.

Le taux net de la ville est 3,19 fois plus élevé pour les hommes, les femmes et les vêtements de loisirs.

D 'après les résultats obtenus sur le marché secondaire, la grande majorité des actions sont restées pratiquement à la baisse depuis mars.

Parmi eux, il n 'y a pas beaucoup d' oiseaux de la paix cotés en 2017, la chapelle, la mode d 'Anne et la mode quotidienne.

Malgré la baisse des cours des actions, avec le réchauffement de l 'industrie, les actionnaires majoritaires de certaines sociétés cotées en bourse commencent à augmenter leurs actions.

Le problème, cependant, est que la logique n 'est pas toujours claire.

En janvier 2017, par exemple, après une brève augmentation de la Bourse des oiseaux de la paix, les cours des actions ont commencé à baisser, atteignant un minimum de 23,5 yuan / actions en juillet 2017, avec un recul de moins de 10% par rapport à leur chute.

Par la suite, en août 2017, les sociétés cotées en bourse ont publié une circulaire sur les plans de prise en charge par les propriétaires effectifs, les actionnaires et leurs filiales à 100%.

Une autre fois, la mode d 'Anne est semblable à celle de l' oiseau de paix.

Après une brève augmentation des cours des actions, la baisse s' est poursuivie en février 2017, atteignant un minimum de 21,97 yuan / actions en décembre 2017, soit moins de 25% de la chute de la bourse.

Le 19 janvier 2018, Ann 's Fashion annonce l' état d 'avancement d' un plan de prise de contrôle effectif: le Contrôleur effectif, m. Zheng An - Zheng, a accumulé 440 actions, 756 actions, soit 0,15% du capital total de l 'entreprise, ce qui représente une augmentation cumulée de 10 038 000 yuan.

En outre, en décembre 2017, le kiosque à journaux (002154.Sz) a publié un communiqué: U Tin Ting, fille de U zhizawa, la première actionnaire de la société, a accumulé 12,632,858 actions, soit 1% du capital total de la société.

Outre le plan de renforcement des actionnaires, l 'industrie de l' habillement est le premier à publier des prévisions de performances, mais aussi de bons résultats.

Mais ces signes d 'amélioration ne sont pas aussi rassurants que les vestiaires.

Dans la nuit du 8 janvier 2018, l 'oiseau de la paix a annoncé une augmentation anticipée des résultats pour 2017: les résultats de l' entreprise devraient augmenter de 4,5,89 millions de dollars, soit une augmentation d 'environ 10,73% par rapport à l' année précédente.

Selon l 'annonce, cette augmentation de la performance de l' entreprise a été principalement influencée par la croissance de l 'activité principale.

Au cours de la période considérée, les recettes d 'exploitation de l' entreprise ont augmenté d 'environ 15,4% par rapport à la même période de l' année précédente, tandis que l 'augmentation des pertes d' actifs a été quelque peu maîtrisée grâce à l 'amélioration de la gestion des stocks trimestriels et que La dépréciation a augmenté d' environ 3,2 millions de dollars tout au long de l 'année.

Le 15 janvier 2018, la marque hinur annonce la révision des prévisions de performance pour 2017: les bénéfices nets attribués aux actionnaires des sociétés cotées en bourse en 2017 sont estimés à 2,01,98 millions de yuan – 3,7424 millions de yuan – soit une augmentation de 235 ~ 13 ~ 10 - 402% par rapport à la même période de l 'année précédente.

Selon l 'annonce, les modifications de performance sont dues au pfert à l' étranger de la société de ses anciennes filiales à 100% des actions et de l 'effet de vente à l' étranger des magasins appartenant à la société.

Dans l 'ensemble, l' industrie de l 'habillement se réchauffe, mais il n' est pas facile de trouver une bonne société dans le Groupe a.

Il est difficile de choisir un général parmi les boiteux.

Pour plus d 'informations, s' il vous plaît regarder le monde des chaussures et des chapeaux.

  • Related reading

Le Développement Rapide De L 'Industrie De La Mode Est - Il Proche Du Plafond?

Dialyse industrielle
|
2018/1/24 13:29:00
114

Analyse De L 'Indice Hebdomadaire De 2011 (1,1 À 1,7)

Dialyse industrielle
|
2018/1/12 6:09:00
43

Pourquoi Les Intensifier Dans De Nombreuses Marques De Disposition Dans Le Domaine De La Course?

Dialyse industrielle
|
2018/1/10 14:56:00
66

Les Marques Sportives Locales Sont En Pition Vers Le Haut De Gamme.

Dialyse industrielle
|
2018/1/4 15:05:00
99

Notre Industrie Textile Pour Établir La Nouvelle Localisation Troisième "

Dialyse industrielle
|
2018/1/2 16:06:00
101
Read the next article

Com.NET.CN Liuqiangdongdong.Com.NET.CN Ljdzmy.Com.NET.CN

La combinaison des forces de la consommation et de la technologie a entraîné des changements dans l 'infrastructure du commerce de détail, déclenché la quatrième révolution du commerce de détail, qui va nous mener à l' ère du commerce de détail sans frontières.La vente au détail sans frontières est notre jugement ultime sur la vente au détail.