Home >

Rapport Financier Du Groupe Tod Pour Le Premier Semestre De 2019: Déficit Net De 6 Millions D 'Euros

2019/8/9 15:21:00 0

Tod 'S

Le groupe italien des produits de luxe Tod 's Spa (ci - après dénommé Tod' s) a publié des données financières clefs pour le premier semestre de 2019.

Au 30 juin 2019, les données financières de base du Groupe Tod 's sont les suivantes:

Les ventes ont baissé de 4,7 à 455 millions d 'euros.

Un déficit net de 6 millions d 'euros et un bénéfice net de 33,2 millions d' euros pour la même période l 'année dernière.

Selon la nouvelle norme IFRS - 16, l 'EBITDA (bénéfices avant amortissement au titre de l' impôt sur les intérêts) se monte à 80,4 millions d 'euros et le taux de bénéfice avant amortissement au titre de l' impôt sur les intérêts à 17,7%.

Après la publication du Journal, les actions de Tod ont baissé.Au 8 août, la valeur des actions avait baissé de 2%, tombant à 45,02 euros par actions.

La semaine dernière, la valeur des actions du Groupe Tod 's a continué d' augmenter, passant à 48,22 euros le 1er août, chiffre record depuis novembre 2018.

Le Président du Groupe, Diego della Valle, a déclaré: « pour accroître la visibilité de la marque, le Groupe a investi plus que prévu, ce qui a eu un impact temporaire sur les résultats obtenus au cours du premier semestre.Pour le Groupe, le véritable défi à relever aujourd 'hui est d' accroître son attrait pour les jeunes clients des nouveaux marchés, qui sont aujourd 'hui les principaux consommateurs des marques de luxe de la mode.Pour cela, nous avons besoin d 'investir davantage pour rendre notre marque plus attrayante et plus visible.Le modèle d 'entreprise Tod' s Factory évolue dans la bonne direction, et nous sommes fermement convaincus qu 'il est temps de ne pas hésiter à investir pour obtenir le chiffre d' affaires idéal et que tout sacrifice de rentabilité à court terme favorisera la rentabilité à moyen terme et le processus de capitalisation des groupes et des marques.Notre famille est convaincue de l 'efficacité de la stratégie du Groupe et continuera à racheter les actions du Groupe. »

À partir de 2017, le Groupe Tod 's a commencé à adapter ses méthodes de production et à lancer le modèle d' affaires Tod 'affaires Factory.Ce projet vise à mettre l 'accent sur les produits classiques tout en publiant plusieurs séries en un an: Outre les séries ordinaires semestrielles de l' année, il y aura aussi des séries de capsules et des séries limitées, voire de nouveaux produits tous les deux mois.

En décembre dernier, la famille della Valle a annoncé un plan de rachat de 5%.En mars dernier, Emilio macellari, Contrôleur en chef du Groupe, a annoncé que Diego della Valle et sa famille détiendraient 68% du capital total du Groupe à la fin d 'octobre de cette année.

Lors d 'une réunion téléphonique avec l' analyste, Emilio macellari a indiqué que la tendance du Groupe au cours du premier semestre se poursuivrait au second semestre et que le Groupe prévoyait que les ventes se situeraient entre 935 et 937 millions d 'euros pour l' ensemble de l 'année et que le taux de rentabilité avant amortissement de l' impôt sur les intérêts serait de 10,7%.En mai de cette année, il a déclaré qu 'il pourrait être difficile d' obtenir les résultats attendus du marché pour l 'ensemble de l' année 2019.Emilio macellari a également révélé que la famille della Valle n 'envisageait pas actuellement de privatiser le Groupe.

Interrogé sur la confiance des actionnaires dans l 'avenir de la société, le Directeur général Umberto Macchi di Cellere a déclaré: « la famille della Valle est convaincue qu' il ne s' agit pas d 'une bataille perdue ».

Tod 's Group dans la première moitié de l' année fiscale 2019, les marques se présentent comme suit:

Les ventes de la marque Tod 's ont baissé de 9,7 à 231 millions d' euros, soit 11% au taux de change constant, mais les ventes par les chaînes de détail ont été bonnes.

Les ventes de Roger vivier ont augmenté de 11,6% à 101 millions d 'euros, soit une augmentation de 10,1% au taux de change constant, avec des résultats positifs dans toutes les régions, à l' exception des États - Unis.

Les ventes de Hogan ont baissé de 4,5 à 100 millions d 'euros, soit une baisse de 4,7% au taux de change constant, en raison principalement de la faiblesse du marché italien, mais les marchés d' outre - mer ont obtenu d 'excellents résultats, en particulier en Chine, où les ventes ont augmenté à deux chiffres.

Les ventes de Fay ont chuté de 12,8 à 21,5 millions d 'euros, ce qui est dû à la faiblesse des circuits de distribution.

Tod 's Group pour la première moitié de l' année fiscale 2019, les catégories suivantes:

Les ventes de chaussures ont baissé de 4,2 à 368 millions d 'euros, soit une baisse de 5,1% au taux de change constant, principalement par les circuits de gros.

Les ventes de cuir et d 'accessoires ont diminué de 4,9 à 62,3 millions d' euros, soit une baisse de 6,6% au taux de change constant, mais les résultats se sont améliorés au deuxième trimestre.

Les ventes de vêtements ont baissé de 11,7 à 24,1 millions d 'euros, ce qui correspond à l' évolution de la marque Fay.

Tod 's Groupe pour la première moitié de l' année fiscale 2019, les résultats du marché sont les suivants:

Les ventes en Italie ont chuté de 9,6 à 125 millions d 'euros par rapport à la même période, et les résultats positifs des chaînes de détail n' ont pas compensé la faiblesse des circuits de distribution.

Dans le reste de l 'Europe, les ventes ont diminué de 7,7 à 115 millions d' euros.

Dans les Amériques, les ventes ont diminué de 7 à 34 millions d 'euros, principalement en raison du ralentissement considérable de la demande sur le marché au cours des derniers mois, même chez les consommateurs locaux.

Les ventes ont augmenté de 2,3 à 112 millions d 'euros dans la région de la Grande Chine.

Tod 's Group durant la première moitié de l' année fiscale 2019, les différentes sources se présentent comme suit:

Les ventes au détail (magasins directs + électriciens) ont augmenté de 6,5 à 319 millions d 'euros, soit environ 70% du total des ventes.Les circuits électriques (y compris italiantouch, marque italienne achetée en 2018) ont connu une croissance stable à deux chiffres, avec une baisse de 4,5% des ventes de magasins au taux de change constant.

Les ventes par des tiers (concessionnaires + détaillants indépendants) ont diminué de 23,6 à 135 millions d 'euros par rapport à la même période.Outre les conséquences de l 'acquisition de la marque italienne italienne italienne italienne italienne Italian Touch (qui ne tient plus compte des ventes en gros) et de la reconversion des concessionnaires australiens en contrats directs, l' itinéraire lui - même s' est affaibli sur les marchés italiens et européens.

Au 30 juin, le réseau mondial de distribution du Groupe Tod 's comprenait 288 magasins et 114 concessionnaires.

  • Related reading

Taux De Change Au 31 Décembre: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 68841 Yuan

Dictionnaire financier
|
2019/7/31 17:41:00
2

Pang Shiyi, Zhou Hung, Et D 'Autres Chefs D' Entreprise S' Inquiètent Du Spanfert De Plusieurs Canaux De Vente Combinée De 15 Millions De Dollars.

Dictionnaire financier
|
2019/6/26 9:59:00
152

Com.NET.CN Ruhanshangshixiangjiezuyidajiejiebangchangchangjieqian.Com.NET.CN Rxszjdgjdzy.Com.NET.CN

Dictionnaire financier
|
2019/4/8 13:27:00
12649

Strategic Cooperation Between Business Pool And Traffic Bank

Dictionnaire financier
|
2019/3/27 21:47:00
5890

La Réduction De La TVA À 13% Des Importations De Coton N 'A Guère De Marge De Manoeuvre.

Dictionnaire financier
|
2019/3/25 23:01:00
4811
Read the next article

Le Coton A Une Plus Grande Force, Le Marché Entre Dans L 'Hiver Et L' Hiver.

Ces derniers jours, Handan, Hebei, le coton a une meilleure position, mais le marché est entré dans l 'hiver froid, en tant que maillon important de la chaîne de l' industrie du coton des entreprises de coton.